twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Ma birchbox avril 2019 et mes nouveaux pinceaux Spectrum

coucou les BA me revoici apres un petit moment en esperant que vous allez bien???? meme si je passe sur vos blogs en general le weekend car la semaine maintenant ca passe vite meme si je travail a mi temps avec les occupations autour et encore je n'ai pas de famille ou enfants lol mais bien occupe...

Ma birchbox avril 2019 et mes nouveaux pinceaux Spectrum

coucou les BA me revoici apres un petit moment en esperant que vous allez bien???? meme si je passe sur vos blogs en general le weekend car la semaine maintenant ca passe vite meme si je travail a mi temps avec les occupations autour et encore je n'ai pas de famille ou enfants lol mais bien occupe...

Ma birchbox mars 2019 + miroir Dior Nocibe

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous montrer ma nouvelle birchbox du mois de mars que j'ai recu samedi dernier avec mon test lancome fond de teint c'est tres bien car je la recois au debut de mois a chaque fois jamais de retard depuis septembre que je suis abonnee voici ce que j'ai recu:...

Ma birchbox fevrier 2019

coucou les BA j'espere que vous allez bien les BA j'ai rattrape mon retard et la je n'ai que quelques jours de retard sur les articles blogs donc bien contente je viens vous retrouver pour vous montrer ma birchbox de fevrier que j'ai recu samedi une box ce mois ci sous le signe de l'amour st...

Ma Birchbox janvier 2019

coucou les BA j'espere que vous allez bien??? la neige est et comment d'arriver j'espere que cela va aller pour les routes pour tout le monde car pas evident quand on doit se deplacer je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer ma birchbox de janvier 2019 que j'ai recu fin decembre je crois...

Ma birchbox decembre 2018

coucou les BA je reviens vers vous en espérant que vous alliez bien les BA???? j'ai manqué de temps pour aller lire vos articles blogs mais la cette semaine c'est plus calme donc j'irais vous lire en attendant je vous présente ma nouvelle birchbox décembre 2018 a la place d'une petite boite ce...

Ma Birchbox n°3 Novembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien me revoici aujourd'hui pour un article box beaute ma nouvelle Birchbox novembre 2018 fall in love j'ai eu - un mini mascara clinique contente car jamais teste de cette marque - une brosse teint ovale trop contente que j'ai choisit avant par email trop bien...

Ma birchbox n°2 octobre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien en ce debut de nouvelle semaine aujourd'hui je voudrais vous montrer ma nouvelle birchox n°2 pour moi celle d'octobre que j'ai recu samedi dis donc tres contente car je suis dans les premieres a la recevoir je suis tres contente des produits recu dans ma...

Ma birchbox septembre 2018 spécial ELLE

coucou les BA je reviens aujourd'hui lundi pour le début d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien il fait toujours tres bon et chaud mais pas de pluie a l'horizon pour la terre mais vendredi apparemment bon ce serait bien en effet sinon aujourd'hui article box comme je vous l'avais...