twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Shampooing Dermagor

coucou les ba aujourd'hui lundi et je viens de me connecte et je vois la nouvelle page d'accueil de Ba super mais il faut s'habitue et je n'ai pas vu car avant sur le cote droit il y avait les derniers articles des blogs mais la dommage je n'ai pas revu ca sinon bon ca va je vais m'habitue sinon...

Mon lot gagné MarieClaire 2Shampoings item dermatologie

coucou les ba aujourd'hui lundi alors cet apres midi je vais a nocibe chez moi pour faire un tour je pense voir les coffrets de noel sinon samedi j'ai recu un petit colis j'ouvre et c'etait un gain suite a une participation par sms de marie claire il y a 2 mois c'etait en septembre j'avais joue et...

Vendredi et avis sur shampoing absolut repair cellular l'oréal glossybox mars 2012

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors hier soir j'ai regarde le film intouchables en dvd comme je l'avais achete mercredi vraiment super film et une tres belle histoire je pense que dans les prochains jours je vais le re regarder lol ya des scenes tres sympa et drole sinon hier soir...

Shampoing marque davines de glossybox

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors tjs froid et un grand soleil pour moi mais comme le soleil chauffe et qu'il n'y a pas vent il fait froid mais on ressent un peu moins le froid quand meme sinno j'ai teste un autre produit de ma glossybox recu jeudi dernier il s'agit du...

Mon avis sur l'huile de soin fabuleuse du club des createurs de beautes jean marc maniatis

coucou les ba aujourd'hui mardi alors aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur le dernier produit que j'ai gagne donc du lot du club des createurs de beaute ccb recut il y a quelques temps c'est l'huile de soin fabuleuse de jean marc maniatis c'est une huile cheveux...

Le nouveau shampooing elsève antipelliculaire nutri-gloss de L'oréal Paris

coucou les ba alors aujourd'hui jeudi et il fait a peu pres beau chez moi et oui il faut en profiter alors aujourd'hui je voudrais vous parlez du nouveau shampooing elseve nutri gloss antipelliculaire de l'oreal paris qui est sortit debut mars alors je l'ai teste moi ce shampooing...