twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Article gourmand Milka

coucou les ba aujourd'hui lundi de Pâques j'espere que vous avez passer un bon dimanche et je vous souhaite un bon lundi ferie pour la plupart d'entre vous sinon aujourd'hui je disais un article gourmand oui sur Milka une marque que j'adore depuis de nombreuses annees et qui a su se renouveler il...

Jeudi et les moules en silicone

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors aujourd'hui il fait gris chez moi depuis ces derniers jours mais demain on aura du soleil donc ca sera bien je pense sinon aujourd'hui rien de bien special pour moi il faut que je finisse de regarder sur pluzz sing off 100% vocal de samedi dernier...

Michel et Augustin les gateaux et autres - Capital M6

coucou les ba aujourd'hui lundi alors il fait super beau chez moi doux et soleil et ciel bleu c'est chouette ca fait de la lumiere dans la maison de suite ca egaie lol j'espere que c'est votre cas aussi sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez d'une nouvelle marque de...

Les tasses à café Revol chez Mcdonalds

coucou les ba aujourd'hui lundi alors donc je voudrais vous parlez des tasses a cafe offertes en ce moment chez mc donalds alors en effet depuis le 4 aout il y a 6 tasses a cafe de couleurs differentes a collectionner chez mc donalds pour tout achat d'un menu et d'une boisson chaude...

4 verres chez Quick a collectionner avant le 16 aout

coucou les ba aujourd'hui vendredi et bien il fait un temps clair ca va avec du ciel bleu donc meme si il ne fait pas tres chaud ca va c'est toujours sympa non alors j'ai recu un mail de quick comme quoi pendant 4 semaines il y aura 4 verres a collectionner donc 1 par semaine dans le...

La finale de Top chef hier sur M6

coucou les ba aujourd'hui mardi et il fait beau chez moi meme si il fait un peu frais bon c'est pas mal alors du cxoup je voudrais vous parlez hier de ma soiree tele lol et oui alors du coup j'ai regarder l'episode inedit de josephine ange gardien sur tf1 avec arthur jugnot je...

L'émission "top chef" sur M6

alors aujourd'hui mardi les ba et le meme temps qu'hier toujours ce vent mais a vous pousser limte vraiment enfin c'est chiant ca decoiffe et j'aime pas etre decoiffes lol ca c'est un truc que j'aime pas trop enfin alors sinon ce matin courses voila c'est fait meme si on...

Recette de la mousse au chocolat blanc

alors aujourd'hui vendredi et je me suis dis aujourd'hui je vais donner la petite recette facile d'une sorte de mousse au chocolat blanc que j'ai fais encore samedi dernier pour les manger le dimanche voila j'ai trouve cette recette sur le paquet de la tablette chocolat blanc de...

une recette de macarons

alors aujourd'hui je continue avec les macarons et je vous mets la recette de l'emission bon et a savoir sur m6 du samedi 28 fevrier Macarons à la framboise 1) 250g de sucre glace et 250 g de poudre d'amande mixer le tout pour de la poudre fine ajouter 3 blancs d'oeufs et vous avez...

Les macarons

alors aujourd'hui j'ai envie de parlez des macarons je trouve ca trop beau les macarons comme gateaux petits fours et meme si j'en mange pas souvent j'adore quoi que maintenant j'ai vu a mon intermarche pres de chez moi ils les font en barquette donc je m'en suis pris le...