twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers

Cadeaux Noel + derniers achats

coucou les ba me revoilà aujourd'hui pour un article sur mes cadeaux de noel et mes derniers achats beaute et reception échantillons (attention pas mal de photos) Noel -stylo violet avec tong trop mignon j'adore -crayon avec un embout chat argente et yeux bleu j'adore -parfums coco mademoiselle...

2016 et 1eres sorties cine de l'annee 6 janvier 2016

coucou les ba me revoici apres plusieurs jours d'absences et en retard de quelques jours pour les sorties cine je tiens a vous presentez mes meilleurs vœux pour cette annee qui je l'espere sera plus sereine dirons nous et plus douce dans ce monde sinon cote sorties cine pas beaucoup de films je...

Cinema 30 decembre 2015

coucou les ba aujourd'hui mercredi et dernieres sorties cine de cette annee je vous souhaite pour demain une bonne soiree de reveillon aller on passe au cinema -pension complete avec franck Dubosc et gerard Lanvin et pascale erbillot entre autre c'est l'histoire d'un couple qui dirigent un hotel...

Cinema 23 decembre et 16 decembre 2015

coucou les ba me revoici pour vous montre les sorties cine de cette semaine et de la semaine precedente et vous souhaitez aussi un joyeux noel et que vous puissiez vous reunir avec vos proches -snoopy et les peanuts le film d'animation avec snoopy le chien et son maitre un efant avec des aventures...

Mes cadeaux d'anni "Le grand palais too faced" + commande offre noël Loccitane

coucou les ba aujourd'hui lundi ah me revoici aujourd'hui pour vous montrer quand meme mes cadeaux d'anniversaire un mois apres je retrouve peu a peu mon rythme voila un peu de gaiete ici pour mes cadeaux d'anni dont je suis tres contente aller bon lundi les ba mes parents on avait passer la...

Cinema 9 decembre et 2 decembre 2015

coucou les ba aujourd'hui mercredi je reprends au fur et a mesure mes marques et j'ai un peu plus de temps alors je vous montre les sorties de cette semaine et la semaine passee avec attention pas mal de sorties pour tous les gouts je trouve et ceux dont le film beneficie d'une plus grande promo...

Cadeau catalogue cadeau BA + Avis produit catalogue cadeau BA

coucou les ba me revoici ici apres plusieurs jours je manque de temps ces derniers temps et je fais aller merci beaucoup pour vos commentaires je n'ai pas repondu mais je compte bien vous repondre car ca me fait tres plaisir vos commentaires alors je vous montre j'ai recu mi novembre un cadeau...

Cinema 25 novembre et semaine precedente

coucou les ba me revoici apres plusieurs jours d'absences le temps me manque en ce moment et aujourd'hui je viens vous montrer les sorties cine de cette semaine d'abord et la semaine precedente ensuite -le voyage d'arlo un film d'animation sur les dinosaures et si la période des dinosaures...

Spécial

coucou les ba me revoici aujourd'hui ici je reviendrais au fur et a mesure sur vos blogs déjà j'avais du retard mais la j'en ai un peu plus bon c'est delicat la semaine passee je vous ai parler de probleme familial mais bon je savais pas trop quoi dire et comment mais en fait j'ai perdu mon papa...

Sorties cine 11 novembre et semaine precedente

coucou les ba me revoici ici apres plusieurs jours d'absence je suis desole j'ai eu un probleme familial me revoici ici pour mon plaisir et pour vous aussi et je viendrais a mon rythme les sorties cines donc cette semaine avec 3 films - 007 spectre le nouveau james bond james bond va recevoir un...