twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers

Cinema 25 novembre et semaine precedente

coucou les ba me revoici apres plusieurs jours d'absences le temps me manque en ce moment et aujourd'hui je viens vous montrer les sorties cine de cette semaine d'abord et la semaine precedente ensuite -le voyage d'arlo un film d'animation sur les dinosaures et si la période des dinosaures...

Spécial

coucou les ba me revoici aujourd'hui ici je reviendrais au fur et a mesure sur vos blogs déjà j'avais du retard mais la j'en ai un peu plus bon c'est delicat la semaine passee je vous ai parler de probleme familial mais bon je savais pas trop quoi dire et comment mais en fait j'ai perdu mon papa...

Sorties cine 11 novembre et semaine precedente

coucou les ba me revoici ici apres plusieurs jours d'absence je suis desole j'ai eu un probleme familial me revoici ici pour mon plaisir et pour vous aussi et je viendrais a mon rythme les sorties cines donc cette semaine avec 3 films - 007 spectre le nouveau james bond james bond va recevoir un...

Cinema 28 octobre 2015

coucou les ba je vous retrouvent aujourd'hui mercredi pour les sorties cinema et cette semaine le nouveau film de julie delpy avec dany boon ca a l'air tres sympa -lolo le nouveau film de julie delpy donc avec dany boon et julie delpy et vincent lacoste et karin viard entre autre c'est une femme...

Relais concours Kirzy32 Loren Kadi

coucou les ba juste un petit coucou ici pour vous mettre le relais d'un super concours chez notre Ba Kirzy32 lors de son mois anniversaire concours de son blog c'est le concours Loren Kadi auquel je participe avec 3 produits pour un meme lot et voici le lien si cela vous dit jusqu'au 25 octobre...

Cinema 21 octobre 2015

coucou les ba me voici aujourd'hui pour l'article consacre aux sorties cine de cette semaine avec pour moi 3 films cette semaine -seul sur mars avec matt damon et Jessica chastain entre autre c'est l'histoire d'un astronaute qui est laisse pour mort sur mars par ses coequipiers et qui repartent en...

Cinema 14 octobre 2015

coucou les ba me revoici aujourd'hui mercredi desole je n'ai pas eu le temps pour un article de lundi et comme j'aime bien prendre le temps pour ecrire l'article je n'ai pas fait ---------------------------------------------------------------- Relais concours chez notre BA Rosamour je participe...

relais concours kirzy32

coucou les ba je viens pour cet article pour vous relayer un concours si vous ne l'avez pas encore vu c'est le mois anniversaire du blog de kirzy32 et voici le concours http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-mulato-cosmetics-784634-0.php#newcomment voila elle nous gate...

Cinema 7 octobre 2015

coucou les ba aujourd'hui mercredi et je vais vous montrer les sorties cine pour cette semaine avec 2 coups de coeur -hotel transylvanie 2 c'est la suite c'est Dracula qui devient grand père et il veut enseigner a son petit fils l monde de l'epouvante mais rien ne va se passer comme prevu pour ce...

Cinema 30 septembre 2015

coucou les ba aujourd'hui mercredi je vais vous presentez les sorties cine pour cette semaine sinon pas d'article lundi car je n'ai pas pu venir desole sinon ma soiree de samedi avec ma mere pour aller voir Patrick sebastien était tres sympa nu bon spectacle chanson humour et puis a la fin dehors...