twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Hygiène

Produits termines deodorants

coucou les ba me revoici avec des articles beaute sur des produits que j'ai fini et utilise l'annee derniere et oui les déodorants avec les photos Narta impeccable bouchon violet sans alcool, anti transpirant 48h, anti trace blanches et jaunes et anti decoloration Narta peau parfaite bouchon rose...

Jeu BA + Capsule douche Sephora

coucou les ba aujourd'hui me revoici alors j'aimerais partager avec vous mes gains au jeu de la saint valentin BA j'ai gagne au total 130pts dont 50pts a un des ticket du tirage au sort final c'est sympa ca m'a fait plaisir c'est toujours cela en plus Merci BA pour ces jeux. Sinon aujourd'hui je...

Avis Gel douche NUXE + I Love Cosmetics

coucou les ba aujourd'hui lundi et tres contente car ces derniers temps je finis des produits et aujourd'hui 2 gel douche que j'avais depuis un moment et que j'ai termine ---------------------------------------------------------- mais avant cela concours sur le blog de Rosamour ici qui nous gate et...