twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Nouveautés maquillage hiver 2012 yves rocher

coucou les ba aujourd'hui lundi alors du coup j'ai teste le mini gel douche pomme delice d"yves rocher et la senteur ca sent tres bon vraiment j'adore donc je pense en racheter sinon j'ai ete voir le site yves rocher et j'ai pu voir les nouveautes maquillage pour cet hiver comme ils font tous les...

Lundi et magazine glamour

coucou les ba aujourd'hui lundi alors je vous montre le magazine que j'ai achete la semaine passee en fait j'ai vu sur un blog d'une ba et j'ai trouve et achete le magazine c'est le glamour pad n°104 il y a pour le meme prix du magazine a savoir 1.80€ un mini crayon noir pour les yeux nocibe et...

Quintet Eye pearls "illusion" Bourjois

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je vous presente le fard a paupieres compose de 5 mini fards Bourjois coloris "illusion" je me le suis achete en juillet car j'adorais les couleurs c'est le quintet eye pearls de bourjois c'est le nom exact les couleurs sont tres...

Jeudi et fap bourgeois dans femme actuelle

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors aujourd'hui j'ai fais quelques courses et pour moi l'occasion de chercher le magazine femme actuelle avec le fap bourgeois avec cette semaine alors je suis aller a mon intermarche il y avait des blanc et des rose donc je me suis pris le rose il...

Mardi et le mascara wow de bell

coucou les ba aujourd'hui mardi alors aujourd'hui je voudrais vous parler du mascara wow de la marque belle que j'ai eu dans la glossybox de fevrier st valentin je l'avais utiliser durant mon sejour entre copine en fevrier et puis la aussi depuis que je l'ai je l'utilise...

Vendredi et gloss agnes b dans le magazine glamour

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors depuis hier et bien il pleut pas mal chez moi mais ca je suis dans le nord est donc mais je pense a ceux dans le sud qui ont eu beaucoup de pluie et ils sont toujours en alerte alors sinon aujourd'hui j'ai ete faire des courses donc a geant et je...

Vendredi et un 2eme fap UNE

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui et bien il fait gris chez moi aucun soleil et pas top voila sinon donc hier j'ai ete faire mes courses a geant et j'ai ete dans le rayon livres magazines et du coup je me suis repris un magazine madame figaro avec un fap une je...

La palette naked de urban decay

coucou les ba aujourd'hui mardi alors aujourd'hui je voudrais vous montrer une palette que j'ai vu sur sephora en ligne bien sur car j'adore flaner sur les sites de parfumeries en lignes sur nocibe sephora et marionnaud voila meme si je ne frequente pas de parfumerie j'adore ca...

Jeudi et mon avis sur la palette regard agnes b

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors ca y est depuis hier mais aujourd'hui il fait beaucoup moins chaud chez moi et c'est un regal vraiment je me sens mieux lol et tout le monde c'est vrai la grande chaleur pas evident et moi la chaleu ca a jamais ete tres evident pour moi lol...

Mon avis sur la crème éclat d'agnès b de ccb

coucou les ba aujourd'hui jeudi et ca va hier l'orage ca a ete ca a un peu gronde et un peu de pluie mais sans plus finalement sinon aujourd'hui donc je voudrais vous donner mon avis sur la creme eclat d'agnes b du club des createurs de beautes ccb voila c'est je vous le...