twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Vendredi et gloss agnes b dans le magazine glamour

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors depuis hier et bien il pleut pas mal chez moi mais ca je suis dans le nord est donc mais je pense a ceux dans le sud qui ont eu beaucoup de pluie et ils sont toujours en alerte alors sinon aujourd'hui j'ai ete faire des courses donc a geant et je...

Vendredi et un 2eme fap UNE

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui et bien il fait gris chez moi aucun soleil et pas top voila sinon donc hier j'ai ete faire mes courses a geant et j'ai ete dans le rayon livres magazines et du coup je me suis repris un magazine madame figaro avec un fap une je...

La palette naked de urban decay

coucou les ba aujourd'hui mardi alors aujourd'hui je voudrais vous montrer une palette que j'ai vu sur sephora en ligne bien sur car j'adore flaner sur les sites de parfumeries en lignes sur nocibe sephora et marionnaud voila meme si je ne frequente pas de parfumerie j'adore ca...

Jeudi et mon avis sur la palette regard agnes b

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors ca y est depuis hier mais aujourd'hui il fait beaucoup moins chaud chez moi et c'est un regal vraiment je me sens mieux lol et tout le monde c'est vrai la grande chaleur pas evident et moi la chaleu ca a jamais ete tres evident pour moi lol...

Mon avis sur la crème éclat d'agnès b de ccb

coucou les ba aujourd'hui jeudi et ca va hier l'orage ca a ete ca a un peu gronde et un peu de pluie mais sans plus finalement sinon aujourd'hui donc je voudrais vous donner mon avis sur la creme eclat d'agnes b du club des createurs de beautes ccb voila c'est je vous le...

Recu la miniature lancome absolu nu et son petit sac

coucou les ba aujourd'hui vendredi et alors aujourd'hui je vous parle de la miniature lancome absolu nu hier j'ai eu le plaisir de recevoir ca dans ma boite au lettre mais le probleme est que je ne m'y attendais pas du tout et oui j'ai jouer tous les jours pour esperer gagner...

Samedi et super contente happy hour nivea

coucou les ba alors aujourd'hui samedi il fait soleil et ciel bleu mais beaucoup moins chaud qu'hier c'est pas mal aussi lol alors aujourd'hui un samedi normal pour moi mais ce soir changement d'heure et oui on avance d'une heure donc ben une heure en moins de sommeil lol ah...

Yves rocher collection feuille de givre

coucou les ba aujourd'hui lundi et bien le temps n'est pas top mais nous allons de voir nous habituer a ce temps lol alors sinon hier ma journee avec mes copines etait sympa voila c'est chouette alors sinon aujourd'hui apres vous avoir montrer la collection orange amande et orange...

Coffret clinique "belles lèvres, bonne action"

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors comme hier il fait ciel bleu et soleil meme si il fait frais c'est sympa comme temps vu comme on avance dans l'automne lol alors aujourd'hui je voudrais vous parlez d'un coffret clinique a l'occasion du mois pour lutter contre le cancer...

Mon avis ombre doux shiseido

coucou les ba aujourd'hui lundi debut d'une nouvelle semaine le temps est gris chez moi mais pas de pluie c'est toujours ca et il fait froid ca y depuis hier on a remis le chauffage alors sinon aujourd'hui couleur police grise pour vous donner mon avis sur le dernier cadeau BA ombre...