twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Coffret clinique "belles lèvres, bonne action"

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors comme hier il fait ciel bleu et soleil meme si il fait frais c'est sympa comme temps vu comme on avance dans l'automne lol alors aujourd'hui je voudrais vous parlez d'un coffret clinique a l'occasion du mois pour lutter contre le cancer...

Mon avis ombre doux shiseido

coucou les ba aujourd'hui lundi debut d'une nouvelle semaine le temps est gris chez moi mais pas de pluie c'est toujours ca et il fait froid ca y depuis hier on a remis le chauffage alors sinon aujourd'hui couleur police grise pour vous donner mon avis sur le dernier cadeau BA ombre...

Ombre solo d'yves saint laurent

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors pour moi journee tranquille sauf ce soir je vais aller manger chez une copine et il y aura une autre copine qu'on a revu une fois et maintenant on se revoit quand on peut car avant se voyait plus trop on etait eloignes voila je pense que ca va etre...

Suite collection aquarelles vegetales yves rocher

coucou les ba aujourd'hui samedi je continue avec la collection ete aquelles vegetales yves rocher et je vous montre 2 produits et lundi je vous dirais et vous montrerais le dernier produit le gel douche aquarelles vegetales -poudre 3 soleils c'est une poudre qui va accompagner avant...

suites collection aquarelles vegetales yves rocher

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors cette nuit il a du pleuvoir un peu chez nous mais pas grand chose et zujourd'hui ma fois il fait beau pas trop chaud et on verra si on a de la pluie ou pas d'apres la meteo alors aujourd'hui je vous montre la suite de la collection aquarelles...

Collection aquarelles vegetales yves rocher la suite

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors je vous montre la suite de la collection aquarelles vegetales d'yves rocher -regard effet aquarelle fard a paupiere fluide c'est une matiere aqueuse qui s'applique au pinceau fournit et on a un effet mat et dilue on a 2 couleurs lavande grise...

vernis a ongles de la collection aquarelles vegetales d'yves rocher

coucou les ba aujourd'hui mardi alors du coup ce matin j'ai ete mettre mon avis sur le gel fondant paillete de lolita lempicka mon cadeau que j'avais commander dans le catalogue cadeau ba et que j'avais recu en debut d'annee et oui avec mes problemes d'ordi en janvier et...

Gloss levres effet aquarelle de la collection aquarelles vegetales d'Yves rocher

coucou les ba aujourd'hui lundi hier du coup dans l'apres midi on a eu des orages et pas mal de pluie et durant la nuit aussi et encore ce matin mais le temps est encore lourd et humide je pense qu'il va falloir attendre demain pour que les temperatures redescendent un peu sinon...

Mini mascara clinique offert et FDP gratuits pour 30€ d'achats

coucou les ba aujourd'hui vendredi il fait beau chez moi avec le ciel bleu meme si il fait frais mais sans plus alors aujourd'hui je vous propose une offre clinique que j'ai eu en mail il y a 2 j si cela vous interesse la il ne faut pas beaucoup d'argent pour avoir le cadeau il...

Cadeau lancome contre achat sur leur site

coucou les ba aujourd'hui jeudi et chez moi il fait frais mais bon enfin un peu oui alors aujourd'hui je vous mets l'offre que j'ai eu par email de lancome en achetant sur leur site pour 75€ d'achats bon c'est pas donne mais pour celles qui achetent c'est pas mal une...