twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Je me tate pour l'ombre shisheido dans le catalogue ba

coucou les ba aujourd'hui mardi et il a plu un peu ce matin la mais bon a mon avis la journee sera toute grise bon c'est comme ca alors en allant faire un tour dans le catalogue ba j'ai vu qu'il y avai le fard a paupiere shisheido en gris et je me tate en fait car les avis sont bon...

J'ai recu aujourd'hui ma miniature du mascara diorshow extase

coucou les ba aujourd'hui chez moi il pleut depuis ce matin pas top quoi mais bon sinon alors du coup hier sori je n'ai pas regarder le magazine sur tf1 la et je n'ai pas pu regarder non plus top chef sur m6 car cela ne marchait pas la tnt et oui apparemment il y a des reglages de...

Le nouveau mascara diorshow extase dans le magazine BIBA de ce mois ci

alors aujourd'hui jeudi les ba et bien ce matin petite surprise en ouvrant les volets de ma chambre un petit peu de neige de quoi quand meme bien recouvrir meme si c'est une fine couche mais bon la meteo l'avait annonce hier et je me suis oh ca va aller donc ca va ca glisse pas voila...

Le nouveau mascara Diorshow extase

alors aujourd'hui je voudrais vous montrer le nouveau mascara chez Dior le Diorshow extase et oui je vous montre une image c'est un mascara volume oversize immédiat il va apporter un bolume gonflant avec 1 brosse couture exclusive. les cils seront étoffées, galbés. innovation Dior:...

Mardi et les idées cadeaux chez Dior

alors aujourd'hui mardi et je voulais dire que chez moi toute la neige est partit et oui ce matin quelle surprise au reveil plus de neige tout partit lol et hier soir il faisait vraiment tres doux donc cela a du fondre dans la nuit voila alors sinon aujourd'hui je vous montre 4 produits...

Lundi et les idées cadeaux de Lancôme pour Noël

alors aujourd'hui lundi et debut de semaine pour Noël moi ca va pas etre top avec ma grand mere toujours a l'hopital peut etre que ma tante et ma cousine viendront pour Noel chez nous moi et mes parents quoi voila sinon on verra bien ah sinon j'ai vu que ca y est le fondant lolita...

Samedi et les produits Noel de Clinique

alors aujourd'hui samedi toujours autant de neige et le temps qu'elle parte je pense que ca va demander pas mal de temps vu qu'il n'y a pas le moindre soleil enfin on va devoir attendre sinon hier meme pas gagner un points au jeu de la roue alors la j'irais jouer apres on verra...

Eau des glace eau scintillante et parfumee visage et corps d'Yves rocher

alors aujourd'hui jeudi et course ce matin comme ca on est tranquille lol voila sinon rien de special un peu de menage cet apres midi voila car il faut lol sinon aujourd'hui je vous montre l'eau scintillance et parfumee visage et corps de la collection dentelle de nuit d'yves rocher...

Le duo khol violine et bleu acier de la collection dentelle de nuit d'Yves rocher

alors aujourd'hui mardi et j'ai ete en course ce matin et je me suis pris le magazine jeune et jolie car j'avais entendu a la radio qu'il y avait un mini rouge à levres bourgeois lol alros moi bien sur j'en avais envie lol donc arrive a mon inter 3 coloris sur les 20 teintes au...

Crayon regard ultra haute tenue d'Yves rocher

alors aujou d'hui lundi et le mauvais temps suit et oui alors sinon aujoured'hui je continue la collection d'yves rocher "dentelle de nuité en edition limitee je vous montre aujourd'hui le crayon regard ultra haute tenue il existe en 2 couleurs bleu nuit et taupe rose on nous...