twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Le duo khol violine et bleu acier de la collection dentelle de nuit d'Yves rocher

alors aujourd'hui mardi et j'ai ete en course ce matin et je me suis pris le magazine jeune et jolie car j'avais entendu a la radio qu'il y avait un mini rouge à levres bourgeois lol alros moi bien sur j'en avais envie lol donc arrive a mon inter 3 coloris sur les 20 teintes au...

Crayon regard ultra haute tenue d'Yves rocher

alors aujou d'hui lundi et le mauvais temps suit et oui alors sinon aujoured'hui je continue la collection d'yves rocher "dentelle de nuité en edition limitee je vous montre aujourd'hui le crayon regard ultra haute tenue il existe en 2 couleurs bleu nuit et taupe rose on nous...

Le gloss de la collection "dentelle de nuit" d'Yves rocher

alors aujourd'hui jeudi je vous continue avec la nouvelle collection dentelle de nuit d'yves rocher en edition limitee je vous montre le gloss + son grigri miroir offert il a 2 couleurs -framboise jelly -blanc givre et il y a en fait un grigri miroir offert en fait c'est une petite...

La palette duo illuminateur et nacre en édition limitée Yves rocher

alors aujourd'hui samedi et j'ai retrouver un peu de soleil chez moi c'est chouette sinon aujourd'hui je vous presente le dernier porduit de la gamme en edition limitee pour cet hiver d'Yves rocher la palette duo illuminateur et nacre edition limitée yves rocher de la gamme...

Rouge brillance le nouveau rouge à lèvres Yves rocher en edition limitée

alors aujourd'hui vendredi et le temps n'est vraiment mais alors vraiment pas top du tout c'est tout gris et pas la moindre eclaircies soleil enfin c'est comme ca sinon hier j'ai pu regarder les 2 episodes de desperates sur m6replay et aujourd'hui il faut que j'essaie...

La nouvelle palette Yves rocher couleurs nature en edition limitee quatuor culeur poudre

alors aujourd'hui jeudi et il fait tres beau chez moi plein soleil et meme un peu chaud et oui j'espere que vous aussi comme ca on peut en profiter un peu bien sur sinon alors aujourd'hui je continue avec cette nouvelle gamme yves rocher couleur nature dans les tons prunes violet donc...

Le nouveau khol fondant d'Yves Rocher

alors aujourd'hui vendredi ah rien de special i lfait tres froid maintenant ah lala et la semaine en plus changement d'heure donc moi j'aime bien car on dort 1h en plus lol voila alors aujourd'hui je vous montre le dernier produit de la nouvelle gamme naturelle minerale d'Yves...

Baume crème brillance naturelle le nouveau produit de la gamme Yves Rocher

alors aujourd'hui jeudi oh lala il fait froid froid et oui trop froid finalement je regrette la chaleur et moi qui n'aime pas trop ca c'est un comble hein enfin alors je continue avec la nouvelle gamme minerale naturelle d'Yves rocher aujourd'hui le baume creme brillance...

Le nouveau fond de teint effet ensoleille de la nouvelle gamme Yves Rocher

alors aujourd'hui lundi alors chez moi j'ai un vent qui est tres froid et oui vraiment sinon du soleil mais qu'on ne sent pas du tout puisqu'il y a le vent ah enfin alors aujourd'hui je vous montre le fond de teint poudre libre effet ensoleille d'Yves rocher de la nouvelle...

Le nouveau Fond de teint poudre libre naturel Yves Rocher

alors aujourd'hui vendredi ce matin un peu speed et visite chez ma grand mere voila alrors aujourd'hui je vous montre le nouveau fond de teint yves rocher on peut le dire mineral oui avec ingredients 100% naturel voila alors un fond de teint qui va unifie la peau qui est leger et qui va...