twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Les nouveaux fards à paupières "Smocky eyes" de Bourgeois

alors aujourd'hui vendredi j'aimerais vous montrer la nouvelle gamme de maquillage qu'a lance recemment Bourgeois en effet je devais vous montrer cela en septembre et puis avec ma panne d'ordi cela m'a retarder lol alors les voici des smocky eyes avec la qualite d'une ombre...

La nouvelle collection maquillage de Nivea par Chantal Thomass

alors aujourd'hui jeudi il fait gris chez moi et frais mais je pense que c'est un peu partout peut etre sinon aujourd'hui je vous montre la nouvelle collection de nivea par Chantal thomass qui a cree le design des emballages et tout et cette collection est disponible depuis cet ete...

Le Dior Cristal Shine été 2009

alors aujourd'hui je voudrais vous montrer le nouveau produit phare de Dior pour l'ete et oui je suis un peu en retard desole il est sortit pour cet été en fait c'est le dior cristal shine je trouve ce produit top ah dior sait faire de beaux produits accesoires vraiment ya pas a dire...

Mini palette teint et regard green summer d'Yves Rocher

alors aujourd'hui vendredi et la temperature est bien descendu pour mon plus grand plaisir j'avoue et oui il faisait tres tres chaud hier alors sinon aujourd'hui je vous montre le dernier produit de la gamme green summer en edition limitee pour l'ete d'Yves rocher c'est la...

Sunny water eau coloree pour le teint green summer yves rocher

alors aujourd'hui 14 juillet et oui fete nationale du coup on a eu des orages hier soir et de la pluie et un peu ce matin mais la il fait soleil et un peu lourd ca c'est pas top lol mais bon rien de degradant donc ca va et donc ce matin on a fait cuire la brioche aux pralines faite hier et...

Duo khol liner Green summer Yves rocher et lime a ongles

alors aujourd'hui lundi et veille de 14 juillet donc bien si vous faites le pont sinon desole voila enfin chez moi il fait lourd et on attends des orages des ce soir donc on verra bien ce qu'il se passe quoi enfin j'aimerais pas que cela casse tout bien sur voila alors aujourd'hui...

trio bronzer poudre compacte terre de soleil-Green summer Yves Rocher

alors aujourd'hui vendredi rien de bien special oui il fait toujours un peu frais chez moi et sur pas mal de regions en France encore remarquez moi cela ne me derange pas trop cela me va il fait pas chaud lol voila sinon aujourd'hui je vous montre la poudre compacte de la collection Green...

Gloss sensation fraîcheur de la gamme Green Summer d'Yves Rocher

alors aujourd'hui jeudi ce matin courses encore et du coup depuis le temps que je me disais je vais gouter ces petits gateaux et bien je me suis pris un paquet lol et oui je me suis pris le paquet lu les petits lu au caramel beurre sale que l'on peut voir a la pub de temps en temps donc je...

Mascara transparent de la collection Green Summer d'Yves Rocher

alors aujourd'hui lundi et je poste un petit peu plus tot car je vais regarder comme je l'ai dis hier le depart village du tour de France car il y a la troupe de Mozart l'opera rock et Didier Bourdon voila sinon hier j'ai regarder Urgences c'etait bien meme si la mort de Pratt...

Crayon regard Green Summer Yves Rocher

alors aujourd'hui jeudi donc j'ai ete chercher des chaussures en soldes j'en ai trouve 2 paires donc ca va meme si c'est pas forcemetn ce que je voulais mais bon celles qui me plaisaient plus yavais plus ma pointure lol et oui yavais que des grandes pointures style 40 41 moi avec...