twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mascara transparent de la collection Green Summer d'Yves Rocher

alors aujourd'hui lundi et je poste un petit peu plus tot car je vais regarder comme je l'ai dis hier le depart village du tour de France car il y a la troupe de Mozart l'opera rock et Didier Bourdon voila sinon hier j'ai regarder Urgences c'etait bien meme si la mort de Pratt...

Crayon regard Green Summer Yves Rocher

alors aujourd'hui jeudi donc j'ai ete chercher des chaussures en soldes j'en ai trouve 2 paires donc ca va meme si c'est pas forcemetn ce que je voulais mais bon celles qui me plaisaient plus yavais plus ma pointure lol et oui yavais que des grandes pointures style 40 41 moi avec...

Recu mon mini rouge à levres dior addict lip color

aujourd'hui vendredi alors je suis contente car j'ai recu aujourd'hui mon mini rouge à lèvres dior addict lip color il s'agissait d'une campagne de 2000 mini rouge à levres je sais pas si vous avez pu l'avoir ou pas car il fallait recevoir le mail avec un code pour...

Le fond de teint mineral Bonjour la vie dans le catalogue BA cadeaux

aujourd'hui mardi et oui alors chez moi il fait soleil mais alors du vent ah j'aime pas trop ca moi lol sinon hier je vous ai dis que samedi je me suis pris le fond de teint mineral bonjour la vie dans le catalogue cadeau BA voila alors une petite photo du produit pour celles qui ne...

Les autres produits de la nouvelle ligne Couleurs nature d'Yves Rocher

alors aujourd'hui samedi soleil c'est pas mal et puis il fait pas trop chaud impeccable sinon ben j'ai toujours pas recu mon echantillon bare mineral encore aujourd'hui j'espere que je vais le recevoir un jour lol parce que je comprends pas d'habitude je recois pas trop trop...

Blush naturel et duo poudre bronzer et nacre d'Yves rocher

alors aujourd'hui vendredi hier du coup il etait tres bien le film un duplex pour 3 avec Ben Stiller et puis hier soir j'ai regder le film Indigenes et il etait bien mais triste ca c'est l'histoire quoi voila sinon aujourd'hui je vous montre 2 produits Yves rocher et j'ai...

les 2 nouvelles poudres d'Yves rocher et jeudi ferie

alors aujourd'hui c'est ferie donc bon jeudi ferie j'espere que vous en profiterez bien pour vous balader ou partir chez de la famille voila alors pour moi aujourd'hui tranquille et oui je vais regarder le film sur Tf1 à 15h40 environ un duplex pour 3 avec Ben Stiller car je...

Pinceau embellisseur de teint et duo poudre illuminateur et nacre d'Yves rocher

alors aujourd'hui mardi le soleil est la ca va c'est bien non quand meme alors aujourd'hui 2 produits Yves rocher de leur nouvelle ligne donc Couleurs nature et la ce sont les 2 produits pour illuminer surtout Pinceau embellisseur de teint alors ce pinceau est bien pense je pense on...

Stylo correcteur eclat et palette correction du teint d'Yves rocher

alors aujourd'hui on est lundi je vous presente 2 produits Yves rocher pour la correction du teint leur nouveaux produits donc y'en reste plus beaucoup ne vous inquietez pas lol Stylo correcteur eclat c'est un stylo avec pinceau integre pour pouvoir dissimuler les zones d'ombres du...

Teint crème confort de Couleurs nature d'Yves rocher

alors aujourd'hui il fais assez frais chez moi bon ca fais du bien apres la chaleur on respire mieux bon moi pas trop car je suis encore enrhumee lol donc pas terrible c'est pas tres pratique c'est sur sinon aujourd'hui je vous montre le dernier fond de teint de la nouvelle ligne de...