twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Teint fluide effet seconde peau Couleurs nature

alors aujourd'hui lundi alors je continue les nouveaux produits de la lignes couleurs nature d'Yves rocher et alors cette semaine ce sera les nouveaux fonds de teint de la gamme couleurs nature meme si pour nous je pense qu'on les connais connait deja car la ils ont changes les etuis et...

Rouge voile brillance Couleurs nature d'Yves rocher

alors aujourd'hui jeudi et voici un nouveau produit Yves rocher que je vous montre alros c'est le "rouge voila brillance" de la nouvelle ligne Couleurs nature que je vous montre avec les autres produits alors c'est un rouge qui a la couleur un peu d'un gloss donc mais il hydrate les...

Ombre fluide + liner Couleurs nature d'Yves Rocher

alors aujourd'hui mardi et voici un autre produit de la nouvelle gamme Yves Rocher alors il s'agit en fait d'une ombre fluide et qui peut faire aussi liner ou inversement ou juste un des 2 c'est ce que je trouve vraiment pratique en fait et oui moi perso je ne mets pas de liner car...

Laque couleur intense de la nouvelle ligne Couleurs nature

alors aujourd'hui mardi je continue de vous montrer les nouveaux produits que composent la nouvelle ligne de maquillage Couleurs nature aujourd'hui c'est la laque couleur intense c'est la meme flaconnette que celle d'hier et aussi pour les ombres cremes a paupieres mais la donc...

Le Gloss sublimateur repulpant d'Yves Rocher Couleurs nature

alors aujourd'hui lundi je veux vous montrer le nouveau gloss d'Yves Rocher parmi la nouvelle ligne de maquillage Couleurs Nature donc c'est le gloss sublimateur repulpant cela nous promet des lèvres pulpeuses, souples, rebondies et teintés alors c'est une texture fraîche et...

Ombre crème métal d'Yves Rocher

alors aujourd'hui je vous montre le produit "ombre crème métal" d'Yves Rocher de la nouvelle gamme Couleurs nature donc c'est la même flaconnette qu'hier mais la les couleurs se font métal la contenance est la même donc 5ml et le prix aussi 13€ par rapport à hier l'ombre...

Ombre crème pastel d'Yves Rocher

alors aujourd'hui je continue avec les nouveaux produits de la nouvelle gamme d'Yves Rocher la nouvelle ligne Couleurs nature alors aujourd'hui je vous montre l'ombre crème pastel c'est une ombre à paupière qui a une texture crème donc elle est facile à appliquer et a...

Les nouveaux fards à paupières "duo couleurs poudre" d'Yves Rocher

alors aujourd'hui mardi un peu en retard pour aujourd'hui voila alors ce soir donc je vous montre les duo fards à paupières poudre de la nouvelle gamme de maquillage Plaisirs nature d'Yves Rocher ce sont les duo couleurs poudre ce sont les mêmes qu'hier mais la il y a 2 couleurs...

Les nouveaux fards à paupières

alors aujourd'hui lundi je vais vous montrez les nouveaux produits yves rocher de la gamme "Couleurs nature" il y a les boitier fards à paupières mono et les duo mais aujourd'hui je vous montre les "mono". alors une nouvelle ligne de produits je trouve qu'ils sont très bien nouveaux...

Mascara Oscillation water resistant de Lancôme

Aujourd'hui je voulais vous parlez du mascara de Lancôme "Oscillation water resistant" et oui c'est le fameux mascara qui vibre et donc permet d'appliquer le mascara euh presque tout seul et oui il a un bouton on appuie sur le bouton et il vibre (7000 oscillations par minutes) et il...