twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Les nouveaux fards à paupières

alors aujourd'hui lundi je vais vous montrez les nouveaux produits yves rocher de la gamme "Couleurs nature" il y a les boitier fards à paupières mono et les duo mais aujourd'hui je vous montre les "mono". alors une nouvelle ligne de produits je trouve qu'ils sont très bien nouveaux...

Mascara Oscillation water resistant de Lancôme

Aujourd'hui je voulais vous parlez du mascara de Lancôme "Oscillation water resistant" et oui c'est le fameux mascara qui vibre et donc permet d'appliquer le mascara euh presque tout seul et oui il a un bouton on appuie sur le bouton et il vibre (7000 oscillations par minutes) et il...

Ombre absolue de Lancôme

alors aujourd'hui jeudi et la pluie est tombé un peu ce matin voil sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez de l'ombre à paupière Lancôme "ombre absolue" ombre absolue ombre éclat lissante tenue 6h j'ai trouvé les couleurs magnifique et le petit boitier très beau bien sur...

J'ai testé le fond de teint Givenchy que j'ai gagné à l'avantpremiere

alors aujourd'hui vendredi et chez moi le temps ca va ca va ouais quand meme alors donc j'ai reçu la semaine dernière mon fond de teint Givenchy Photo'perfexion gagné à l'avant première le 20 mars et je l'ai testé mercredi la le 8 avril donc alors voici ce que j'en...

Poudre de diamant de Make up for ever

alors aujourd'hui jeudi il fait beau chez moi comme hier c'est chouette quand meme le soleil et la lumiere que ca apporte voila alors aujourd'hui je vais vous montré la poudre de diamant de la marque Make up for ever ce sont de fines nacres que l'on peut appliquer sur les paupieres...

Preciosity Laque Lèvres Haute Brillance de By Terry

alors aujourd'hui je suis un peu en retard mais bon j'aimerais vous parlez d'un produit pour les lèvres un gloss mais c'est une laque soin pour les lèvres et qui fait briller les lèvres il s'agit du produit laque haute brillance By terry la marque c'est une laque soin qui...

Beauty Bijoux de la marque Pupa

alors aujourd'hui j'aimerais vous montrez une petite trousse Pupa qui contient tout pour un maquillage brillant elle s'appelle "Beauty Bijoux" de la marque Pupa donc il y a 5 produits pour le teint 11 pour les yeux et 9 pour les lèvres c'est presente sous forme d'une petite...

Gagné à l'avant première le

alors aujourd'hui vendredi je suis contente j'ai gagné ma 1ère avant premiere ce matin j'ai gagne pour 1002 pts ca va comme j'en avais 4200 et quelques et puis en plus je n'ai pas forcé pour gagné non alors que l'autre fois j'avais essayer 2 fois et je m'etais...

Poudre minérale - Accord Parfait Minéral L'oréal

alors aujourd'hui je voulais parler de la poudre minérale accord parfait de L'oréal. et oui car en début de semaine j'ai parler du nouveau fond de teint avec l'avant première et la et bien je parle d'un atre produit de la gamme quoi. alors L'oréal s'est lancé dans...

Dream Satin Fluide Font de teint Gemey Maybelline

alors aujourd'hui je voudrais vous montrer un nouveau produit qui est à l'avant première en ce moment et pour quelques jours ou heures encore. c'est le nouveau fond de teint Gemey Maybelline "Dream satin fluide". et oui il est sortit tout récemment le 1 er janvier 2009 selon le site...