twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Maquillage

In a wink d'Avon ombre à paupières adhésives

alors aujourd'hui je voudrais vous parlez d'un produit Avon. il y a quelques jours à l'avant première du site BA on pouvait voir une ombre à paupières adhésive "in a wink". j'ai trouvé cela très original moi ce concept après tout. cela s'appelle "in a wink" ombre à...

Le Lady Dior

alors aujourd'hui j'ai décidé de vous mettre le nouvel objet Dior inédit en maquillage bien sur. c'est le Lady Dior. c'est un petit sac "it bag", un accessoire couture et qui reprend le style du sac emblème: un aspect cuir noir matelassé. avec du métal brillant et dôté...

Light Expert compact BY TERRY

alors aujourd'hui je vais mettre le produit qui est en avant première depuis hier soir. c'est le produit light expert compact de la marque BY TERRY. j'ai trouvé ce produit pas mal du tout alors je le mets ici. ce produit est sortit le 1er janivier 2009 d'après le site BA donc il...

Primpcess - Kit Glamour pour les Yeux - BENEFIT Enchères

alors aujourd'hui j'ai vu que la palette Bénéfit que j'ai vu depuis quelques jours dans les prochaines avant premières est enfin en avant première justement lol. voila et je la trouve très jolie donc j'ai décidé de la mettre sur mon blog car en fait elle doit faire envie à...

Palette Quatuor FAP éclat précieux Yves Rocher

alors aujourd'hui je vous fais découvrir la 2ème palette d'Yves Rocher. et oui car samedi je vous ai fais découvrir l'autre palette. et en fait j'ai vu sur le site qu'il y en avait une autre et celle la je ne l'avais pas vu. alors je vous la fais découvrir aussi...

Poudre quatuor regard aux extraits de tourmaline illuminatrice

alors aujourd'hui je voudrais vous presenter une autre palette Yves Rocher. et oui cette semaine je vous ai mis celle pour le teint. et la je vous montre la palette pour les yeux. il s'agit de la "poudre quatuor regard aux extraits de tourmaline illuminatrice". son écrin est très beau je...

Poudre quatuor teint aux extraits de tourmaline illuminatrice YR

alors aujourd'hui je voudrais parler d'un poudrier Yves Rocher de la gamme Yria. c'est le poudrier "poudre quatuor teint aux extraits de tourmaline illuminatrice". je l'ai découvert il y a pas longtemps sur une pub et j'ai bien aimé le poudrier et les 4 couleurs. alors je ne...

Poudre éclat diamant visage et décolleté de Dior

alors aujourd'hui avec les fêtes et tout ce qui scintille bien sur j'aimerais parler d'un produit de la marque Dior avec un écrin tout en diamant que je trouve magnifique. j'ai reçu par mail et j'ai été jeter un petit coup d'oeil au look noël de Dior et je suis tombé...

Ombre à paupières Signature Quad d'Estee Lauder

alors aujourd'hui je voudrais vous parler d'une petite pallette d'ombre à paupières de la marque Estee Lauder. cela s'appelle Ombre à paupières signature quad. j'aime beaucoup le raffinement de cette pallette et oui et aussi les couleurs. il y a 4 couleurs dans la pallette...

L'enchère de dimanche/lundi Aera teint minéral de Vichy

alors aujourd'hui je voudrais vous parler de l'enchère qui s'est terminé hier soir à 19h00. je ne sais pas si vous regardez ou pas les avant premières ou enchères mais moi je vais toujours voir les produits qu'il y a on ne sait jamais lol. et donc j'avais vu cette poudre...