twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Miniatures

Nouvelles miniatures

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un nouvel article hors cinema donc et je rattrape au fur et a mesure de mon temps disponible les articles sur vos blogs sinon aujourd'hui je voudrais vous montrer les nouvelles miniatures que j'ai trouvé dimanche a une brocante pres de chez moi j'ai trouve...

2 nouvelles miniatures

coucou les ba aujourd'hui lundi je vous retrouve pour un article et aujourd'hui je tenais a le partager ici je suis contente car lors dune brocante pres de chez moi le weekend dernier je suis tombe sur une jeune femme qui vendait des miniatures a 2€ piece alors j'en ai acheter 2 la miniature la...

Objet LPRN et Lavieestbelle trop jolie

coucou les ba aujourd'hui lundi alors debut d'une nouvelle semaine avant les fetes hier je suis allee a un marche de noel pres de chez moi avec ma famille proche c'était tres agreable mais la aujourd'hui un peu fatiguee lol ah sinon aujourd'hui je voudrais vous montrer meme si je pense que pour la...