twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Mode

Mes achats soldes chaussures et vetements

coucou les BA aujourd'hui je reviens pour un nouvel article vous montrer mes achats vêtements et chaussures d'abord les chaussures je voulais des sandales compenses car je n'en avais pas et en fait des chaussures je n'en ai jamais eu beaucoup je suis allé a la halle aux chaussures car chez moi le...

Le nouveau magazine feminin 'Grazia" sort aujourd'hui"

alors aujourd'hui samedi alors aujourd'hui j'ai vu sur le net et la pub a la tele que sortait un nouveau magazine feminin "Grazia" il est vente tous les samedi apparemment et son prix de lancement est de 1 euro voila il contient des pages modes,actu, people et autres je sais pas si il...

Les accessoires de la collection Green Summer d'Yves Rocher

alors aujourd'hui jeudi et oui oh je sens qu'il va faire chaud aujourd'hui lol voila sinon ben rien de special a dire aujourd'hui tiens alors et bien je vous montre aujourd'hui les accessoires de la gamme green summer d'yves rocher et demain je vais finir de presenter la...

Aujourd'hui la StValentin et quelques bijoux

et oui c'est la St Valentin aujourd'hui bon remarquer moi je suis seule. et j'ai toujours été seule pour les st valentin alors bof ça me fais rien de spécial quoi bon bien sur ça fait vendre c'est toujours ça pour les commerçants lol. alors du coup aujourd'hui j'ai...

J'ai reçu aujourd'hui le nouveau catalogue Blancheporte

et oui alors aujourd'hui j'ai reçu le nouveau catalogue Blancheporte. j'aime bien ce catalogue je trouve qu'il y a de belles choses et puis moi comme je suis pas mince et bien ya des tailles quoi. bon la j'ai juste feuilleter comme ça mais ce soir je le regarderais en entier...