twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Parfum

Coffret "Bonbon" Victor and Rolf

coucou les BA je reviens aujourd'hui pour un article parfumé et oui j'ai découvert ce coffret debut novembre je crois car tous les ans je regarde les coffrets sur le net que les divers marques proposent pour Noel et je suis tombé sous le charme de ce coffret et puis j'ai attendu malgres les...

Luna Nina Ricci et Stick Nestlé sélection

coucou les BA me revoici pour un article parfumée entre autre et aussi j'ai vu dans la newsletter BA que le site avait été racheté par le groupe femme actuelle ca peut être pas mal pour évoluer qu'en pensez vous??? alors je commence par le parfum j'ai vu sur le site Nocibe qu'ils offraient la...

Parfum Narciso Rodriguez For Her

coucou les ba aujourd'hui lundi j'aimerais vous parlez d'un parfum que j'ai récemment fini et je suis un peu triste de l'avoir finit car je l'apprecie vraiment beaucoup c'est le parfum comme vous l'aurez compris dans le titre de mon articl ---------------------------- For her de Narciso Rodriguez...

Nina Fantaisy-Nina Ricci

coucou les ba aujourd'hui lundi alors on annonce une plutôt bonne semaine avec de belles températures c'est plutôt sympa et agreable sinon encore du retard dans mes commentaires mais j'espere pouvoir rattraper mon retard au plus vite ----- aujourd'hui je voudrais vous parler d'un parfum que j'ai...

Miniature "La petite robe noire" Guerlain

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors mercredi j'avais dis que j'avais recu une enveloppe et que j'etais très contente car je l'attendais il s'agit de la miniature "la petite robe noire" de guerlain et oui il y a plusieurs jours j'avais vu sur un blog d'une ba la miniature "la petite robe...

Les coffrets Noel2012 "armoire" Lolita Lempicka

aujourd'hui vendredi alors ce matin quelques courses a mon geant tres contente les chocolats de noel ont ete installes et j'ai trouve en objet mm's cette annee la boule a neige super jolie avec dedans les 2 personnages rouge et jaune bon pour la neige ils auraient pu en mettre un peu plus mais bon...

Coffret "la petite robe noire" de Guerlain pour Noël2012

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui j'aimerais vous montrer un coffret qui vient de sortir car c'est la période pour noel et la sorties des coffrets parfums en parfumerie et donc j'aimerais vous montrer un coup de coeur pour moi le coffret noel 2012 guerlain la petite robe noire le...

Vendredi et le parfum "la vie et belle" et le pendentif nocibe

coucou les ba aujourdhui vendredi alors aujourd'hui j'ai ete joue a la roue juste avant et j'ai gagne 11 pts et hier 7 pts ca depend des jours sinon la semaine derniere je suis alle a nocibe pour aller retirer le fameux pendentif charm la vie est belle sur simple presentation d'un bon ou il etait...

Lundi et mes 2 nouvelles miniatures et concours ninette1984

aujourd'hui lundi alors samedi apres midi j'ai appris le deces de pierre mondy il avait 87 ans c'est triste je l'appreciais bien dans le celebre serie cordier juge et flic sinon je veux vous montrer mes 2 nouvelles miniatures bon elles ne sont pas recentes je m'explique je les ai eu en juillet je...

Nina Fantaisy et bonus

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors je vous montre aujourd'hui le 2eme parfum que j'ai eu par ma maman comme explique sur mon article de lundi pour celles qui me suivent j'ai donc choisit apres l'eau en blanc le parfum nina fantaisy de nina ricci 50ml ah j'avais craque...