twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Soins

Baume nettoyant aromatique au bois de rose Darphin

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un article beauté j'ai fini un des nombreux produits que j'ai reçu en mai dernier pour le #BOTY2017 au féminin le baume nettoyant aromatique au bois de rose DARPHIN 40 ml voici ce qu'en dit la marque sur son site huile de marula et huiles essentielles de...

Mousse nettoyante Qiriness + Gel nettoyant eclat du jour Clarins

coucou les BA me revoici après un petit moment toujours un manque de temps le temps que je passe dehors et dans le jardin et a faire diverses choses et bien c'est le temps qu'il me manque pour venir ici entre autre et puis c'est l'été j'en profite aussi alors je reviens vous voir car j'ai fini 2...

Produits et échantillons finis

coucou les BA j'espère que vous avez passez un bon weekend pour ma part hier après midi sympa avec un loto près de chez moi et bon comme d'habitude rien gagné lol mais bon je suis habitué en fait lol mais bon aujourd'hui donc je vous montre ce que j'ai fini depuis la semaine dernière en...

Nuit trésor Lancôme + Clarins + échantillons fini

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes derniers achats, cadeaux et échantillons fini Nuit trésor de Lancôme j'ai vu sur la page Facebook d'une heure pour soi près de chez moi qu'ils offraient la miniature de la nouvelle eau de toilette la nuit trésor alors j'adore les minis...

Gel nettoyant eclat de jour Clarins

coucou les BA me revoilà aujourd'hui pour vous parlez d'un produit que j'ai fini en novembre car depuis j'utilise un savon au calendula pour ma peau et j'adore aussi le gel nettoyant eclat de jour clarins 75ml j'ai adoré ce produit il a une bonne senteur très douce il mousse un peu juste ce...

Aqua magnifica Sanoflore

coucou les BA aujourd'hui lundi je reviens avec mon avis sur aqua magnifica de Sanoflore essence botanique perfectrice de peau convient aux peaux sensibles comme la mienne je n'ai eu aucun soucis produit que j'avais achete en juillet dernier sur le site mydermacenter je vous l'avais montré et je...

Achats marque Baija

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un article beauté vendredi je suis allé a un après midi atelier bien être près de chez moi voir mon amie qui participait et je lui ai acheté des produits qu'elle vends dans son institut la marque Baija j'ai acheté - un gommage french pompon rose...

Aqua magnifica Sanoflore

coucou les BA je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler donc de la lotion aqua magnifica de Sanoflore je l'ai utilisé en 50ml que j'avais eu en échantillon en janvier dernier sur le site mydermacenter et je l'avais mis de coté je l'ai fini hier le flacon de 50ml je me suis mise a l'utiliser...

Avis crème nectar suprême Melvita

coucou les BA aujourd'hui je vous reviens pour un avis produit en effet l'année dernière j'avais gagne a un jeu Melvita une crème nectar suprême et j'avais dis que je l'utiliserais pour l'hiver donc cet hiver passe je l'ai utilise début décembre jusqu'à début avril a peu près le pot m'a...

Avis Masque Dessange BA

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous donner mon avis sur le masque Dessange que j'ai eu la chance de pouvoir tester grâce a BA et la marque DESSANGE je l'ai reçu il y a un mois maintenant le pot quand je l'ai ouvert j'ai été très surprise mais en bien ouah le pot j'ai adoré super...