twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Soins

Gelée douche tendre ekos açai Natura brasil

aujourd'hui lundi alors hier j'ai fini la gelée douche tendre ekos açai de la marque natura brasil je vous avais déjà donne mon avis il y a peu de temps sur un autre gel douche de cette marque j'avais été il y a longtemps a une réunion chez une amie et j'avais pris ces 2 produits ca a été...

Avis Echantillons BioBeaute By Nuxe BA

coucou les ba aujourd'hui vendredi et bien après 2 jours de bon avec du soleil revoilà la pluie chez moi et un temps tout gris sinon aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur les échantillons biobeaute by nuxe que l'on a toute eux grâce a l'opération échantillon test de ba avec cette...

Crème de douche délicate océavie Daniel Jouvance

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui j'ai encore fini un produit et c'est encore une crème de douche c'est la crème de douche délicate a la perle marine océavie de Daniel jouvance c'est un produit que ma mère a commande et elle n'a pas trop aimé donc je l'ai utilise et je l'ai...

Crème de douche amande Yves Rocher

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors j'ai encore finit une creme de douche Yves rocher cette fois a l'amande et oui je finit je finit tout un peu en ce moment alors c'était un produit que j'avais achete en fin d'annee passe juste avant l'hiver j'ai beaucoup aime ce produit crémeux parfais...

Crème de douche amande Yves Rocher

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors j'ai encore finit une creme de douche Yves rocher cette fois a l'amande et oui je finit je finit tout un peu en ce moment alors c'était un produit que j'avais achete en fin d'annee passe juste avant l'hiver j'ai beaucoup aime ce produit crémeux parfais...

Crème douche bio Yves Rocher

coucou les ba aujourd'hui lundi alors je vous montre les 2 crèmes douche bio Yves rocher que j'ai fini j'ai attendu d'avoir fini les 2 pour en parler ici j'ai acheté il y a un bon moment plus d'un an au moins de ca c'était une offre par courrier je crois bien quand ils ont lancé cette gamme qui...

Gel douche natura brasil raisin vert et eau de coco

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui je voudrais vous parler d'un produit que je viens de finir c'est le gel douche de la marque natura brasil qui se vend par les conseilleres a domicile j'avais ete invite par une ami l'annee passee a une reunion et j'avais achete ce gel douche avec...

Achat Yves Rocher boutique

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui je vous montre ce que j'ai achete hier chez yves rocher dans ma boutique j'avais recu une carte avec une lampe dynamo offerte et reveil a prix attractif mais je ne l'ai pas pris et j'avais droit a 200 petales offerts donc bon comme les reductions...

Eau micellaire démaquillante 3 thés Yves Rocher

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur un produit que j'ai termine hier il s'agit de "l'eau micellaire demaquillante 3 thes detoxifiants d'Yves Rocher" 3en 1 visage ,yeux et levres.200ml pour 10.20€ sans reduction mais on peut facilement en avoir...

TAG +Gel douche marin Daniel Jouvance

alors je fais le tag avec plaisir et je remercie les 2 ba qui m'ont tagguee c'est sympa de temps en temps j'ai ete taguee par -angemarie voici le lien de son blog http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/un-sourire-du-sud-10817-0.php -minilouloute001 voici le lien de son blog...