twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Soins

Doux nettoyant moussant de Clarins

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui je voudrais vous parler du doux nettoyant moussant de clarins on a toutes entendu parler et ou profiter de l'offre glamour mag en mai ou on pouvait avoir une miniature de produit clarins au choix parmi les 6 propose moi j'avais achete 3 nettoyant...

Vendredi et le magazine public et l'offre palmers

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors mercredi en allant a mon intermarche pres de chez moi j'ai chercher l'offre public avec les cadeaux produits palmers pour 0.99€ de plus que le magazine et oui j'ai appris ca lundi ou mardi je crois sur un blog d'une ba car je savais pas et je n'ai pas mis...

j'ai trouvé un voici et le beurre corporel the body shop + lien concours ninette1984

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors courses ce matin a mon geant c'est sympa car la pub en ce moment c'est un achete un gratuit alors je me suis prise des brosses a dents lol et du dentifrice pour stocker un peu lol sinon mardi j'ai ete a mon inter et j'ai donc trouve un voici avec un beurre...

Vendredi et mon lot dermagor gagne

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors ce matin courses a mon geant sympa les promos 2 achetes 2 gratuits alors ca rend bien servie pour certains articles sinon j'ai regarder voici et l'offre the body shop ils ne l'avaient pas au rayon press juste le magazine seul j'irais voir a mon intermarche...

Vendredi et recu kit garnier ultralift

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui en allant chercher le courrier j'ai trouve 2 enveloppes j'ouvre et c'etait le kit garnier ultralift le defi gagne sur le site en mai il y en avait 70000 et beaucoup de ba ont pu profite de ce bon plan car pas mal de ba en ont...

Vendredi et sticks a levres dermophil

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui je vous montre les sticks a levres recu vendredi dernier suite a un jeu sms biba du mois de fevrier j'en ai parler vendredi dernier et j'ai dis que je ferais un article cette semaine avec une photo donc voici j'ai recu 3...

Mardi et crème hydratante aqua termal de glossybox instant bien être

coucou les ba aujourd'hui mardi alors depuis ce matin deja il pleut cher moi et oiu je pense que toute la france est comme ca mais bon en meme temps il faut aussi de l'eau donc sinon je vous presente et donne mon avis aujourd'hui sur la creme hydratante aqua termal 24h de la marque...

Mardi et boule de bain bomb cosmetic

coucou les ba aujourd'hui mardi alors moi toujours froid chez moi mais tjs un plein soleil donc c'est agreable et on ressent moins le froid je trouve et puis un ciel bleu alors ca permet d'etre mieux meme si il fait froid cet apres midi je vais aller a ma boutique yves rocher pres de...

Jeudi et crème de douche bio yves rocher

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors chez moi le temps est pareil qu'hier gris et assez froid mais pas une nuance de soleil sinon donc j'ai acheter il y a quelques temps 2 creme douche yves rocher bio parmi les 3 varietes sortit cette annee et mon avis est que je suis un peu décue par...

Vendredi et collection noel Yves Rocher

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors hier j'ai ete a yves rocher pour ma 2eme carte du mois en magasin pour mon anniversaire bon le cadeau je l'avais deja eu un mois avant c'est un sautoir avec des perles roses et un ruban bon il est pas mal mais j'en aurais 2 tant pis lol...