twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Sport

Lundi et fin des JO

coucou les ba aujourd'hui lundi alors je vois la une nouvelle barre d'outils pour ecrire nos articles il faut que je m'habitue meme si c'est les memes icones mis differement sinon je n'ai pas ete beaucoup presente la semaine passe je revenais de mon weekend et cette semaine j'ai eu un coup de mou...

Lundi de sport

coucou les ba aujourd'hui lundi alors je viens un peu plus tard ce lundi car j'ai regarder la fin de la finale de rolland garros entre nadal et djokovich et oui nadal a gagne pour la 7eme fois et c'est le 1er a faire ca bon moi je n'avais pas vraiment de prefere car j'aime bien...

Un dimanche de sports

coucou les ba et oui aujourd'hui dimanche alors compare a hier et au beau soleil aujourd'hui il fait gros et assez sombre et on ne verra pas le soleil aujourd'hui enfin sinon un dimanche de sport comme je le disais en titre je suis tres contente moi qui aime le patinage donc hier...

Samedi et le sport français

coucou les ba aujourd'hui samedi et bien je voulais parler du sport français et oui cette semaine les championnats d'europe d'athletisme et tout va bien pour la france car elle a deja plusieurs medailles et plusieurs medailles d'ord deja je crois 3 ou 4 en or et le nouveau jeune...

Dimanche et l'arrivee du tour de france

coucou les ba aujourd'hui dimanche tranquille pour moi comme d'habitude alors aujourd'hui c'est l'arrivee du tour de france sur les champs elysees a paris bon c'est vrai que j'en parle depuis plusieurs jours lol mais bon je crois que c'est l'annee ou j'ai le...

Brian Joubert et le patinage artistique

coucou les ba alors aujourd'hui chez moi et bien il a plu un peu la nuit et ce matin et la il faisait un peu soleil mais c'est un peu gris on verra bien comment ca va evoluer sinon alors hier c'etait le programme libre des championnats du monde de patinage artistique en italie a turin...

Jeudi et la France est qualifiée pour la Coupe du monde en Afrique du Sud en 2010

alors aujourd'hui jeudi et donc je voudrais parler des Bleus de l'equipe de France donc et du match d'hier et donc on est qualifiee pour la Coupe du monde qui sera en Afrique du sud en 2010 voila bon bien sur ca a ete tres dur hier ils en ont baver les pauvres et bon on pourrait se...