twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Stars / People

Sex and the city le film / Rien à déclarer

alors hier j'ai fais de la confiture de fraise ca sent super bon après cette senteur j'adore les fraises et vous?????????, je pourrais en manger tous les jours lol et on commence a avoir le retour du soleil même s'il fait assez frais chez moi sinon aujourd'hui j'aimerais juste parler de 2 films...

Vendredi et NCIS fin saison 9 ce soir

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors j'espere que vous avez pu faire quelques affaires avec les soldes moi je ne compte pas acheter car pas le budget mais je vais voir ce que vous aller trouver et lire avec plaisir vos articles sinon alors aujourd'hui je parle d'une serie que j'adore et que je...

La fin de Desperate Housewives

coucou les ba alors du coup comme j'etais en retard et que j'ai fais mon article jeudi et bien celui d'hier je le fais aujourd'hui mais bon lundi je reprendrais mes habitudes sinon mercredi soir c'etait la fin de la serie desperate housewives sur M6 avec les 2 derniers episodes de la saison 8 je...

Desperate Housewives et la derniere saison sur M6

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors hier commencait le jeu de la roue ah ca faisait super longtemps qu'on avait pas lancer la roue je trouve c'est sympa car au moins on gagne tjs quelques points par jours alors hier j'ai gagne 18pts et aujourd'hui 3pts sinon je voulais parler aujourd'hui de la...

vendredi et Jean Luc Delarue décédé

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui pas grand chose a raconter mais je viens d'apprendre a l'instant le deces de jean-luc delarue aux infos il avait 48 ans vraiment cette nouvelle m'a attriste on sait qu'il a pris de la drogue mais moi je l'apprecie vraiment beaucoup et ses...

Lundi et revoila 2 série "PrivatePractice" et "VampireDiaries"

coucou les ba aujourd'hui lundi je suis aller faire quelques courses ce matin et j'ai ete voir a intersport pour trouver quelques t-shirts et bien il y en a encore mais beaucoup de partit il reste pas toutes les tailles pas top j'en ai quand meme trouve mais bon voila j'en ferais...

Lundi et le film "sa mère ou moi"

coucou les ba aujourd'hui lundi alors ce matin j'ai fais quelques courses et puis confiture de cerises ce matin la weekend dernier j'avais fais de la confiture de fraise c'est sympa a faire mais long a defaire les fruits en fait et puis la au courrier j'ai recu ma nouvelle carte...

Gregory Lemarchal 5 ans aujourd'hui

coucou les ba aujourd'hui lundi alors j'avais dis vendredi que je mettrais une photo de mes sticks a levres dermophil recu vendredi mais je ferais l'article dans la semaine aujourd'hui c'est le 30 avril et cela fait 5 ans que gregory lemarchal nous a quitte voici une chanson de...

Mardi et the voice sur tf1

coucou les ba aujourd'hui mardi alors j'ai regarde samedi soir la nouvelle emission de tf1 the voice et oui j'aime bien tout ce qui est tele crochets de musique alors deja super contente pour ma part de retrouver jenifer et florent pagny et garou et louis bertignac en rolede jury...

Lundi et jean dujardin

coucou les ba aujourd'hui lundi alors du coup je ne suis pas encore aller voir mes pts blogs obtenu pour la semaine passe j'irais voir ca apres sinon ah hier pour les cesars j'ai oublie aussi le cesar d'honneur a kate winslet vraiment elle etait sublime et radieuse lors de cette...