twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Stars / People

Dimanche et les cesars 2012

coucou les ba alors aujourd'hui dimanche un dimanche tranquille pour moi je compte regarder monk tranquillement et oui j'adore sinon vendredi sori j'ai regarder les cesars sur canal+ en clair et c'est tres sympa j'ai adore que omar est le cesard du meilleur acteur vraiment et...

Lundi et whitney houston

coucou les ba aujourd'hui lundi alors debut d'une nouvelle semaine j'ai pas mal de retard tjs dans les com je vais essayer de faire ca dans la semaine sinon donc je suis revenu mercredi et j'ai oublie dans mon post de jeudi de parler de whitney houston dimanche matin dimanche...

jeudi et le retour de grey's anatomy saison 7

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors chez moi depuis ce matin il pleut et c'est comme la meteo l'avait annoce une journee vraiment grise et pluvieuse avec du vent sinon hier sur tf1 commencait la nouvelle saison de grey's anatomy la saison 7 ah super hate de voir ca car moi...

Mardi et Star academy 10 ans sur Nrj12

coucou les ba aujourd'hui mardi alors la neige d'hier est vite partit car hier il y a eu un beau soleil mais sinon il reste un peu par ci par la de blanc mais aujourd'hui non pas de neige sinon alors pour le quizz rien gagne pour le moment et donc je pense que maintenant oui on doit...

Mariah carey et justin bieber "all i want for christmas is you"

coucou les ba aujourd'hui mardi alors chez moi ca y ai depuis un quart d'heure il pleut sinon aujourd'hui musique alors pour moi en ce moment j'adore cette chanson une chanson pour noel "all i want for christmas is you" chante par mariah carey et justin bieber bon c'est vrai que...

Mardi et fin de doc martin hier soir

coucou les ba aujourd'hui mardi alors chez moi il fait gris mais il ne pleut pas pour le moment mais cela ne serait tarder sinon cet aprem courses a intermarche voila sinon rien de special hier j'ai regarder la fin de doc martin la mini serie avec thierry lhermitte entre autre avec les 2...

Dimanche et nouvelle miss france et concours

coucou les ba aujourd'hui dimanche rien de special je vais regarder la tele lol cet aprem sinon ca y ai une nouvelle miss france est la c'est miss alsace et elle s'appelle delphine bon ce n'etait pas du tout mon choix comme d'habitude mais bon mais pour une fois je n'ai...

Mardi et Anggun selectionne pour l'eurovision pour la france et concours

coucou les ba aujourd'hui mardi et on vient de l'apprendre ce matin anggun la chanteuse va representer la france pour l'eurovision le 26 mai prochain moi j'adore cette chanteuse depuis le debut et elle est tres belle j'adore ces celebres chansons les plus connues et puis...

Mardi et nouvel album de christophe willem

coucou les ba aujourd'hui mardi alors il fait soleil et ciel bleu comme hier c'est sympa et on ne se croirait pas forcement un 22 novembre et oui sinon hier j'ai regarder donc doc martin sur tf1 c'est sympa je trouve et rigolo sinon hier est sortit le nouvel album de christophe...

Danse avec les stars

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui je voudrais vous parlez de l'emission dans avec les stars et oui il y a 15 jours que la 2eme edition de cette emission a commence et bien sur j'ai regarder le asting assez sympa comme l'annee derniere meme si certaines je ne...