twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Stars / People

La 34 ème cérémonie des Césars hier soir

et oui c'était hier et j'ai regardé moi. et vous vous avez regardez???? moi j'étais déçue pour certains comme toujours je suppose. meme si il y a eu de bonne surprise comme Sean Penn ouahhhh et Dustin Hoffman lol un cérar d'honneur pour lui. voila et puis Séraphine la grand...

Ce soir retour de la nouvelle star sur M6

et oui voila aujourd'hui mardi. et ce soir c'est le retour de la nouvelle star sur M6. et oui bon moi je regarderais avec M6 replay car je regarde autre chose voila. mais j'aime bien ce programme moi car c'est de la musique lol. l'annee derniere c'etait qui qui a gagne...

Le clip des "Pussycat Dolls" "I hate this part"

alors aujourd'hui le weekend et oui et il y a du soleil maintenant depuis 2/3 jours quoi et c'est chouette quand même. j'adore la lumière que cela peut apporter dans les pièces. voila sinon aujourd'hui je voudrais vous mettre le clip des Pussycat Dolls "i hate this part". bon je...

Le film Astérix et Obélix mission cléopâtre

alors aujourd'hui j'aimerais vous parlez du film Astérix et Obélix mission cléopâtre. il est passé mardi soir sur Tf1. alors bien sur moi je l'ai regardé car celui je l'adore ce film. et oui et puis à l'époque et bien quand il est sortit je l'ai vu au cinéma. et oui...

Le retour de Dr House hier sur Tf1 avec la saison 4

et oui donc hier soir c'était le grand retour de la série "Dr House" sur Tf1 à 20h45. et avec la nouvelle saison donc la saison 4. alors bien sur moi j'ai regardé car j'aime cette série voila. bon même si la il n'a plus son équipe quel dommage vraiment. mais bon apparemment...

"Ma soeur est moi" hier sur Tf1

alors aujourd'hui je voudrais vous parlez du téléfilm hier soir sur Tf1 à 20h45. et oui c'était un téléfilm inédit "Ma soeur est moi" avec Grégori Baquet( Lucie et Julien dans le téléfilm) et Laurent Ournac et Bernadette Lafont. j'étais vraiment contente je dirais même super...

Le clip de Akon "Right now (na na na)"

alors aujourd'hui lundi et début d'une nouvelle semaine et oui. j'ai décidé de mettre le clip de Akon "right now" et oui car j'adore cette chanson même si cela fais un moment qu'on l'entend. moi j'adore et vous?????? et puis il à l'air sympa et donne l'image...

Le clip "Closer" de Ne-Yo

alors aujourd'hui je voudrais vous mettre un clip. j'adore Ne-Yo et sa chanson "Closer". j'adore même si cela fait un bon bout de temps qu'on l'entend mais bon j'adore. je vous mets le clip et une petite photo de lui. vous aimez vous la chanson ou lui ou les 2 lol??? moi...

Shakira

aujourd'hui samedi. j'aimerais vous parler de la chanteuse Shakira. elle est devenu célèbre dans le monde en 2001 en gros avec son album "Laundry service". et puis en 2006 avec son tube "hips don't lie". j'ai l'album "laundry service" et il est super bien. je me souviens à...

Le clip de Rihanna "Disturbia"

alors aujourd'hui samedi bon le temps est toujours pas top chez moi comme dans la majeur partie de le France mais bon aujourd'hui j'ai envie de vous mettre le clip de Rihanna "Disturbia". j'adore cette chanson comme pas mal de monde et franchement c'est normal elle est top quand...