twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Stars / People

High School Musical Premiers pas sur scène Partie 1

Alors aujourd'hui on est dimanche ah et puis moi en tout cas chez moi nous avons retrouvé le soleil et oui ca va et le ciel est bleu c'est chouette ya pas à dire lol. Bon et bien aujourd'hui je fini le film High School Musical Premiers pas sur scène et je vous mets la partie 1. Pour...

High School Musical Premeirs pas sur scène Partie 2

Alors aujourd'hui samedi et le temps dehors nous joue encore des tours avec de la pluie lol et oui. Je vous mets la partie 2 de High School Musical Premiers pas sur scène. Dans cet extrait c'est le début de l'année scolaire juste après la nouvelle année. Troy se rend compte que la...

High School Musical Premiers pas sur scène Partie 3

Voila aujourd'hui vendredi. Et bien je continue d'écrire mon article sans passer par world mais avec les caractères et couleurs de mon blog et cela va aussi bien c'est cool. Je continue donc le film High School Musical Premiers pas sur scène et je vous mets la partie 3. Dans cette...

Le film

Alors aujourd'hui jeudi. Tiens d'habitude j'écris mon article avec world et puis je fais copier coller dans la fenêtre de mon blog et la j'ai vu que l'on pouvait mettre la couleur et tout comme world donc comme cela ben je le fais directement. C'est bien je trouve cette...

High School Musical Premiers pas sur scène Partie 4

Hier soir j’ai regardé sur Tf1 « Père et Maire » et j’ai beaucoup aimé j’aime bien ce téléfilm. Sinon donc aujourd’hui je vous mets la partie 4 de High School Musical Premiers pas sur scène. Dans cet extrait il y a les auditions pour la comédie musicale de l’école et on entend...

High School Musical Premiers pas sur scène Partie 5

Alors aujourd’hui on est lundi triste début de semaine car il fait tout gris chez moi et il pleut et oui voila quoi. Ah oui sinon ce soir il y a sur Tf1 un nouvel épisode de « Père et Maire » et j’adore ça je trouve cela très drôle et divertissant. Je vous mets aujourd’hui la partie 5...

High School Musical Premiers pas sur sène Partie 6

Voila aujourd’hui dimanche. Peut être avez-vous un temps de neige et tout comme la météo l’avait annoncé moi ça va finalement voila. Aujourd’hui donc je continue et je mets la partie 6 de High School Musical Premiers pas sur scène. Dans cet extrait on entend Troy et Gabriella répéter...

High School Musical Premiers pas sur scène partie 7

Alors aujourd’hui on est samedi et je continue le premier film de High School Musical. Je vous mets la partie 7 de High School Musical Premiers pas sur scène. Dans cette partie on entend la chanson chanté par Gabriella « when there was me and you ». Et puis dehors juste avant on entend...

High School Musical Premiers pas sur scène partie 8

Alors aujourd’hui je continue le film High School Musical Premiers pas sur scène. Je vous mets la partie 8. Dans cette partie Troy va allez chez Gabriella pour lui expliquer et se faire pardonner un peu et lui chante un petit morceau de Start of something new aca pella et vont répéter leur duo...

High School Musical Premiers pas sur scène partie 9

Alors me voici ce soir pour mon article du jour. Bon voici une nouvelle version du site et de notre blog bon il va falloir que l’on se débrouille un peu au début la car je m’y perds vraiment la il faut que je reprenne mes marques sur ce nouveau site comme toutes les ba je pense ce soir. Voila...