twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Stars / People

Sing off 100%vocal

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors ca y est j'ai regarder mes videos en retatd meme si j'en ai encore car je regarde les series ncis et desperate et castle sur les sites de replay j'ai retrouver mon temps pour venir ici lol alors et bien hier s'est finit le quizz ba lolita...

Jeudi nouveau quizz et nouvelle saison de desperate housewives

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors chez moi il fait cile bleu mais assez frais sinon aujourd'hui nouveau quizz shiseido j'ai ete joue avant je vous souhaites bonne chance les ba pour ce nouveau quizz sinon mardi commencait la nouvelle saison de desperate housewives saison 7 sur m6...

Mardi et la suite de la série Castle

coucou les ba aujourd'hui mardi alors aujourd'hui chez moi le temps est tout gris sinon donc depuis lundi dernier france 2 diffuse la saison 3 de la série castle j'adore cette serie je l'ai regarder l'annee derniere sur france 2 quand ils l'ont programme et j'ai...

NCIS suite saison 8 et lundi

coucou les ba aujourd'hui lundi alors du coup hier j'ai eu droit chez moi a un peu d'orage et une mini tempete et oui mais ca n'a pas dure longtemps mais alors sinon le ciel bleu est revenu ce matin sinon ce matin mail de ba pour le quizz et j'ai gagne 10 pts et oui chic merci...

Mardi et la fin de la série Desperate housewives

coucou les ba aujourd'hui mardi et j'ai retrouver la barre de police et couleur c chouette en fait ca a changer c'est out aligne donc je pense que ba a fait quelques changements et c'est bien on a tout aligne comme ca non vous ne trouvez pas voila sinon aujourd'hui mardi voila...

La nouvelle comedie musicale Adam et Eve par Pascal Obispo

coucou les ba aujourd'hui lundi alors hier donc le gateau poire chocolat amande etait tres bon le chocolat n'etait pas dur dedans et le melange amande oeuf tres doux a la bouche voila sinon aujourd'hui je voudrais vous parler d'une nouvelle comedie musicale qui commence de faire...

J'ai découvert une nouvelle série "Le journal de Meg" et je l'adore

coucou les ba alors aujourd'hui mardi alors aujourd'hui et bien je vais faire quelques courses cet apres midi a geant et il faut que je passe chez yves rocher pour ma carte avec les boites en cadeaux au magasin voila je compte prendre du dissolvant je n'en ai plus bon moi je n'en...

La serie Private practice debarque en france ce soir sur france 2

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je regarde les videos sur jenifer lopez qu'il me reste a voir a savoir l'emission x facto je regarde en entier car il y a cameron diaz et lady gaga aussi dans l'emission car en general je ne regarde pas voila sinon ce soir la...

Jennifer Lopez et son sejour a Paris cette semaine emissions et liens

coucou les ba aujourd'hui samedi alors aujourd'hui j'aimerais parler de jennifer lopez et de son sejour a paris cette semaine de mardi a mercredi 2 jours ou elle a fait les plateau tele pour sa promo de son album love ah j'adore jennifer lopez depuis toute jeune et sa carriere...

Leila Bekhti nouvelle egerie l'oreal

coucou les ba aujourd'hui vendredi et bien le soleil est revenu apres hier le matin un peu de pluie et une journee nuageuse mais la bon ca va voila sinon alors aujourd'hui juste pour vous parler de leila bekhti qui est une egerie l'oreal paris ca y est et oui j'ai appris ca samedi...