twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Stars / People

Gregory Lemarchal aujourd'hui 4 ans déjà

coucou les ba aujourd'hui samedi 30 avril et aujourd'hui cela fait 4 ans que gregory lemarchal s'en est alle. j'apprecie toujours cet artiste et hier j'ai pris donc plaisir a regarder une emission sur lui sur tmc il etait une fois un magazine et qu'on peut revoir sur leur...

Le mariage de kate et william

coucou les ba aujourd'hui vendredi alros aujourd'hui c'etait le mariage et c'est le mariage de kate et william alros avez regardez ??? moi oui j'ai regarder pas tout mais j'ai regarder certains moments quand meme je trouve ca bien quoi ca mets un peu un truc special dans...

La pire semaine de ma vie téléfilm M6

coucou les ba aujourd'hui jeudi et le temps chez moi a bien changer depuis hier et oui aujourd'hui il fait gris et assez frais et un peu de pluie mais sans plus sinon je voulais vous parlez aujourd'hui du telefilm "la pire semaine de ma vie" sur m6 alors je l'ai regarder il y a 15...

Les enfoires j'ai demandé a la lune

coucou les ba aujourd'hui lundi et debut d'une nouvelle semaine on a retrouve le soleil et un ciel bleu chez moi apres ce weekend de pluie lol alors aujourd'hui je voudrais vous mettre le clip des enfoires avec leur nouvel hymne j'ai demande a la lune avec des paroles revisitees...

La fin de la saison 6 de grey's anatomy mercredi soir

coucou les ba aujourd'hui vendredi et il fait toujours soleil et ciel bleu chez moi alors aujourd'hui deja triste nouvelle que j'ai apprise aux infos un incroyable seisme au japon avec un bilan qui va surement etre catastrophique meme si ils sont habituer a cela et les batiments...

La serie Josephine ange gardien

coucou les ba aujourd'hui lundi et debut d'une nouvelle semaine alors aujourd'hui ca va le ciel est bleu un peu frois mais un peu de soleil je pense c'est chouette alors aujourd'hui je voulais parler d'une serie comme le titre de mon article l'indique josephine ange...

Dimanche et les nrj music awards 2011

coucou les ba aujourd'hui dimanche alors il fait toujours ciel bleu et soleil chez moi avec du froid bien sur mais bon alors sinon hier soir j'ai regarder les nrj music awards tous les ans je regarde j'aime bien on voit des stars et comme il n'y a plus guere d"emissions musique et...

Les chevaliers du fiel

coucou les ba aujourd'hui jeudi et il fait tout gris chez moi et meme il pleut pas tres top tout ca sinon aujourd'hui je voulais vous parlez de ce quej'ai regarde hier soir le nouveau spectacle en direct des chevaliers du fiel sur france 4 j'ai adore c'etait tres sympa ils font...

Doc martin- thierry lhermitte

coucou les ba aujourd'hui mardi il pleut chez moi et il ne fais pas tres chaud lol compare a hier c'est navrant enfin ce matin courses avec ma mere et j'ai ete voir le rayon magazines comme a chaque fois presque et pas de cadeaux ni d'echant interessant alors non lol et bien oui...

Une nouvelle serie "Vampire diaries" sur tf1

coucou les ba aujourd'hui samedi ah chouette chez moi il fait ciel bleu et tres doux et meme du soleil dis donc c'est agreable lol sinon aujourd'hui rien de special un samedi normal quoi sinon cet aprem une nouvelle serie debarque sur tf1 "vampire diaries" elle existe deja en livre et...