twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Stars / People

La chanteuse Joyce Jonathan

coucou les ba alors aujourd'hui mardi et toujours ce ciel bleu et ce soleil c'est tres chouette quand meme voila alors sinon aujourd'hui rien de special pour moi voila le train train lol mais aujourd'hui donc j'aimerais vous parlez d'une jeune artiste une chanteuse produit...

Lundi et la video de jake simpson "isn't she lovely" de steevie wonder

coucou les ba alors aujourd'hui lundi et bien il fait toujours soleil et ciel bleu chez moi c'est chouette ce matin je suis sortit dehors en t-shirt lol bon faut se mefier il fait un peu frais mas bon sinon alors hier soir j'ai regarder sur w9 le film "coup de foudre a notting hill" oh...

Le gendre idéal 2 hier soir sur tf1

alors aujourd'hui mardi les ba et bien rien de bien special il fait beau avec soleil donc c'est pratique pour le linge mais apparemment le weekend va etre pluvieux et froid enfin profitons de ces 2/3 jours de bons non lol alors sinon je voulais vous parlez du telefilm le gendre ideal 2 sur...

La nouvelle serie NCIS: LOS ANGELES debarque ce soir sur M6

alors aujourd'hui vendredi les ba et sinon malgres la neige qui reste un peu par endroit en petite quantite vraiment on a du soleil donc vraiment bien sinon me reste un peu de lessive j'ai des vetements a laver encore lol voila sinon alors je voudrais vous parler de la nouvelle serie...

Victoire Bonnot alias Valerie Damidot mercredi dernier sur M6

alors aujourd'hui lundi et le debut d'une nouvelle semaine alors sinon aujourd'hui journee de le femme donc bonnes fetes a vous lol et ce soir le grand journal sur canal+ sera uniquement compose de femmes et presenter par arianne massenet si vous regarder ou pas moi je regarde un peu...

Les victoires de la musique hier soir sur france2

alors aujourd'hui dimanche les ba et bien rien de special pour moi tranquille comme un dimanche et par contre il fait pas mal de vent chez moi donc bon mais ciel bleu et soleil mais frais mais bon alors sinon hier j'ai regarder les victoires de la musiques sur france 2 donc pas mal du tout...

Mardi et le prime de PBLV ce soir

alors aujourd'hui mardi et il fait tres froid chez moi mais bon je pense que vous aussi non??? ca sent la neige comme je dis moi lol apres on verra bien meme si c'est jolie c'est pas marrant pour les routes la neige quoi sinon hier j'ai regarder le telefilm sur tf1 beaute fatale...

Les films "Love actually" et "dialogue avec mon jardinier" hier soir

alors aujourd'hui lundi et debut d'une nouvelle semaine alors hier ma journee etait tres bien et sympa voila c'est cool de pouvoir se retrouver sinon depuis hier il fait tres froid chez moi et je pense que dans toute la france ca y est le froid est arrive mais bon c'est normal vu la...

L'internat sur M6: la fin ce soir

alors aujourd'hui et bien le ciel est vraiment tout gris encore enfin pas marrant cette couleur de ciel lol alors sinon journee bien occupee aujourd'hui ce matin les courses et cet apres midi je vais voir ma grand mere a l'hopital voila sinon alors aujourd'hui je voudrais vous...

Le nouvel album de Michael Bublé "crazy love"

alors aujourd'hui mardi et bien il fait beau chez moi comme la meteo l'annoncait c'est chouette non de la lumiere c'est chouette avec ce soleil alors aujourd'hui je voudrais vous parlez d'un artiste que j'ai decouvert et apprecie il y a un bon moment avec son precedent...