twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Stars / People

La chanson "Lady Melody" de Tom Frager

alors aujourd'hui mardi et il fait toujours beau chez moi et oui mais par contre un peu plus frais la enfin on verra cet apres midi car hier il faisait vraiment chaud lol sinon j'aimerais vous mettre la chanson lady melody de tom frager comme cela fait un petit moment que je n'ai pas...

Le retour de "la cage aux folles" avec Christian Clavier et Didier Bourdon

alors aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je voudrais vous parler du retour de la piece de theatre la cage aux folles avec Christian Clavier et Didier Bourdon et oui la celebre et mythique piece revient alors bien sur elle est refaite mais avec presque les memes scenes qu'avant et puis...

La nouvelle saison 5 de Grey'a anatomy a commence la semaine derniere sur Tf1

alors aujourd'hui jeudi et bien il fait toujours tres beau chez moi et meme un peu chaud je dirais lol et oui je vous assure sinon j'aimerais vous parlez de la nouvelle saison 5 de greys anatomy sur tf1 elle a commence mercredi dernier et oui c'est chouette mais par contre ce qui...

L'opéra rock de Mozart commence aujourd'hui au palais des sports à Paris

alors aujourd'hui mardi il fait beau encore chez moi et oui la meteo annonce a peu pres beau cette semaine donc on en profite car aujourd'hui c'est l'automne et oui voila sinon aujourd'hui 22 septembre c'est le commencement de l'opéra rock de Mozart au palais des sports...

Le nouvel album de Mika

alors aujourd'hui lundi debut de la semaine alros et bien chez moi il fait beau pas mal oui sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez de la sortie du nouvel album de Mika qui est sortit vendredi drenier tout juste et oui un nouvel album avec une pochette encore tres coloree j'aime...

Patrick Swayze et Philip Nikolic sont mort

alors aujourd'hui vendredi et j'aimerais parler de la disparitions de 2 hommes cette semaine le 1er Patrick Swayze le celebre acteur de Dirty Dancing et de Ghost ah tres beau ce film avec en plus Whoopi Golberg et puis la chanson celebre de Dirty Dancing qu'on a tous en tete et oui il...

Le film "hors de prix" hier sur france2

alors aujourd'hui lundi bon j'ai un peu de rangement a faire moi mais bon je pense pas tout faire aujourd'hui mais bon faudra que je fasse ca aussi demain sinon alors du coup hier j'ai regarder le film hors de prix sur france2 alors et bien j'ai bien aime ce film le couple...

La nouvelle saison 6 de NCIS débarque ce soir sur M6

alors aujourd'hui vendredi le temps est frais et la il a bien plu ce matin mais bon le weekend devrait etre ensoleille donc c'est pas mal non alors sinon aujourd'hui j'aimerais vous dire que la nouvelle saison de NCIS arrive ce soir sur M6 a raison d'1 episode de cette nouvelle...

La nouvelle saison de Desperate housewives ce soir sur M6

alors aujourd'hui mardi et oui enfin depuis tout a l'heure j'arrete pas de croire qu'on est lundi lol ah lala alors sinon aujourd'hui enfin ce soir plus exactement debarque sur M6 la nouvelle saison 5 de Desperate housewives et oui les ba alros toutes devant votre poste si vous...

Le film "Pretty woman" hier soir sur Tf1

alors aujourd'hui lundi et le debut des choses de la rentree pour beaucoup alros sinon temps bien et oui c'est chouette avant quelques orages au milieu de la semaine alors hier soir sur tf1 il y avait le celebre film the film the comedie romantique par excellence en tout cas pour moi lol et...