twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Stars / People

La nouvelle chanson de Katy Perry " Wake up in vegas"

alors aujourd'hui jeudi aujourd'hui je vous mets la nouvelle chanson de katy perry wake up in vegas j'adore cette chanson au debut je ne savais que c'etais elle meme si la voix me disait quelque chose et puis j'ai mis un message sur le forum et j'ai chercher et j'ai...

Le film "mme irma" de et avec Didier Bourdon

alors aujourd'hui lundi alors chez moi la chaleur est toujours la mais elle parait un peu moins pesante que ce weekend mais bon toujours chaud lol quoi voila alors sinon la semaine derniere ou la semaine avant je vous avaient dis que j'avais recu mon dvd mme irma et donc je l'ai...

L'emission "mon incroyable fiancé" sur Tf1

alors aujourd'hui vendredi ce matin tres tot il a plut et maintenant plus rien mais il fait lourd quand meme voila mais bon on fait avec lol sinon je voulais vous parler de l'emission mon incroyable fiance sur tf1 cette emission est revenu mais avec pas tout a fait la meme chose vous vous...

Gregoire La chanson Ta main

alors aujourd'hui vendredi et rien de special aujourd'hui non tranquille il fait beau et pas trop chaud donc ca va lol aujourd'hui je vous mets de la musique lol et oui j'ai decide de vous mettre une chanson de Gregoire le 1er artiste finance par les internautes et le groupe My...

Kelly Clarkson Because of you

alors aujourd'hui jeudi alors ce matin tout etait gris noir chez moi et il a pleut un peu et un peu de tonnerre mais fin de matinee tout s'est eclaircit et la il fait soleil et ciel bleu et la temperature ca va pas trop chaud donc on verra bien la fin de journee lol sinon j'aimerais...

Aujourd'hui dimanche et ce soir Urgences sur France2 Derniere saison

alors aujourd'hui dimanche j'ai regarder a midi le depart du tour de france la j'aime bien c'est sympa ils partaient de Monaco donc petite ceremonie voila sinon demain ils ont dis au village depart qu'il y avait Didier Bourdon pour son nouveau film et Mozart l'Opera rock...

Aujourd'hui vendredi et Disparition de Michael Jackson

alors aujourd'hui vendredi il fait lourd et on attend des orage on verra mais bon moi j'ai besoin que mon linge seche pour demain lol et oui je pars en petit weekend mais bon il faut que je prepare mon sac cet aprem car j'ai rien de pres lol voila mais bon alors super decue car...

La nouvelle série "Fringe"

alors aujourd'hui jeudi du coup ce matin on est aller a l'inter et je me suis pris des glacieres avec les coraya en ce moment de la pub trop belle la petite glaciere bon je vais vous dire a chaque fois qu'ils les faisaient avant les glacieres avec ma mere on les prenaient tout le temps...

Le film "Polly et moi"

alors aujourd'hui vendredi on retrouve le soleil et un peu de chaleur mais sans plus tant mieux moi ca me va tres bien car apres j'aime pas trop la chaleur lol voila sinon donc aujourd'hui je veux vous parlez du 2eme film avec ben Stiller que j'ai vu cette fois ci le 1er mai sur Tf1...

Le film "un duplex pour 3"

alors aujourd'hui jeudi donc aujourd'hui et demain j'aimerais vous parlez de 2 films avec Ben Stiller un acteur que j'aime beaucoup et oui et j'adore ses films aujourd'hui le film "un duplex pour 3" avec comme partenaire avec lui Drew Barrymore voila il date de 2004 alors...