twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Divers › Stars / People

Le film "Tout peut arriver" dimanche soir sur France 2

alors aujourd'hui mardi on a du soleil depuis peut car ce matin c'etait un peu gris blanc mais alors il fait frais et beaucoup moins chaud quel regal vraiment moi qui n'aime pas vraiment la chaleur ouais ben je suis ravie lol alors sinon donc j'ai regarder dimanche soir en rentrant...

Nouvel album de Christophe Willem "Cafeine" sort aujourd'hui et le clip "Berlin"

alors aujourd'hui lundi debut de semaine apres le pont c'etait une belle journee pour moi hier sinon aujourd'hui je voulais vous dire que le nouvel album de Christophe Willem sort aujourd'hui il s'appelle "Cafeine" mais ne correspond pas au titre d'aucune chanson de...

Gregory Lemarchal aujourd'hui déjà 2 ans qu'il nous a quitté

alors aujourd'hui on est jeudi et on est le 30 avril et oui souvenez vous il y a 2 ans déjà en 2007 Gregory nous quittait c'est horrible de se dire que déjà 2 ans qu'il n'est plus la alors je vous mets une photo et une chanson la fameuse "SOS d'un terrien en détresse"...

Aujourd'hui samedi et "Fais pas ci, fais pas ça

alors aujourd'hui samedi bon le temps est gris et bon comme on annonce de la pluie ca devrait pas tarder voila donc aujourd'hui weekend tranquille sinon je voulais vous parlez de la série "Fais pas ci fais pas ça" qui a recommencé mercredi 22 avril donc ce mercredi la sur France 2 moi...

Le film 'le journal de bridget jones

alors aujourd'hui chez moi il pleut il pleut ah lala je pense que c'est pareil pour la majeur partie de la France mais bon ca va bien passer non sinon aujourd'hui je suis contente j'ai recu mon dvd gagné sur Kingoloto pour les fideles j'avais fais un article il y a un petit...

La chanson de James Morrison et Nelly Furtado "Broken Strings"

alors aujourd'hui samedi et il fait beau meme si il ya ce vent frais chez moi en tout cas voila c'etait le printemps hier les oiseaux chantent comme on dit lol alors nous aussi non lol!!!!!! voila alors aujourd'hui je vous mets la chanson de James Morrison feat Nelly Furtado "Broken...

Le téléfilm "Bob le majordome" diffusé sur Tf1

aujourd'hui jeudi voila je voulais vous parlez du téléfilm "Bob le majordome" qui a ete diffuse mardi la à 15 h00 j'ai pu le regarder mais sinon Tf1 l'avais diffusé un mercredi en septembre dernier. j'ai adoré ce telefilm vraiment meme si on peut deviner la fin mais bon...

Gad Elmaleh

alors aujourd'hui je voudrais vous parlez à l'occasion de la sortie prochainement (mercredi prochain) de son film "Coco" un peu de Gad Elmaleh que j'apprécie beaucoup et oui j'aime bien son humour vraiment et ses sketches qui font mouche comme on dit lol vous aimez Gad Elmaleh...

Aujourd'hui jeudi et clip de Myriam Abel "Donne"

alors aujourd'hui jeudi et oui alors je voulais le dire en début de semaine mais j'ai oublié lol voila alors dimanche la qui vient de passé le 8 mars cela faisait 1 an que j'avais crée mon blog sur Beauté Addict voila et c'est chouette je trouve j'aime à parler de parfum...

Les victoires de la musique hier soir sur France2

Alors aujourd’hui dimanche. Bon rien de spécial voila tranquille aujourd’hui. Sinon hier soir j’ai regardé les 24 emes victoires de la musique sur France2. Vous avez regardez vous ????? Moi j’aime bien ça voila et puis y a des artistes et tout voila. Voila je vous mets le récapitulatif...