twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

Articles de loulou1414 dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Crème + Maquillages Troc

coucou les ba me revoilà aujourd'hui avec bien sur la terrible nouvelle de fin de semaine vraiment horrible et pourquoi sinon aujourd'hui je vous montre ce que j'ai mis de cote et je vous le mets en photos des produits dont je ne me servirait pas car trop foncé pour moi pour le maquillage donc si...

Troc Rosamour et Boni

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous montré 2 trocs que j'ai fait et reçu la semaine passée Le 1er reçu Rosamour elle avait fait un article sur le parfum "la vie est belle" et comme quoi elle avait eu en cadeau un coffret de ce parfum mais elle n'avait pas la miniature encore alors...

Belle réception

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je reviens pour cette nouvelle semaine avec un article sur une belle réception d'une BA très connu ici je veux parler de Boni il me restait un livre DIOR avec pendentif en forme de rose dont je vous avais parler en décembre et que j'avais eu à...