twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

TRAVAUX

coucou les filles, Maintenant que voila les beaux jours revenus, Mr Douichi a attaqué les travaux de réfection de la maison. - Repeindre les volets, - Refaire les peintures de la cuisine, - Dallage d'une partie du jardin ( si possible ...) Donc, depuis le début de la semaine nous nous sommes...

ET UN DE PLUS .........

coucou les bichettes, et oui encore un avis de lecture de plus ........ en ce moment, je dévore les livres. Celui-ci est un livre que j'ai lu durant mon hospitalisation, pas fait pour remonter le moral mais j'avais déjà ce livre en attente depuis un certain temps. Il s'agit de : " L'envol de...

AVIS LECTURE

les filles, Doucement doucement je recommence à faire mon petit ménage. Mon mari continue de s'occuper des courses et du linge. Si demain le temps est beau pas trop froid je ferai une petite sortie. Je vais vous parler aujourd'hui d'un livre que j'ai lu lorsque j'étais hospitalisée. Il s'agit...

AVIS LECTURE

Bonjour, bonjour les filles, En cet après-midi pluvieux, je viens vous donner mon avis sur un livre que je viens de terminer. Il s'agit de : " Son carnet Rouge " de Tatiana De Rosnay; C'est le premier livre que je lis de cette auteure. Je pensais qu'il s'agissait d'un roman, c'est en fait une...

AVIS LECTURE

les poupettes, Ce soir je viens vous donner mon avis sur le livre que je viens de terminer : " Dans la paix des saisons ' de Christian Signol. En voici le résumé : Surmonter les séquelles d’une grave maladie, changer le cap de sa vie… A sa sortie de l’hôpital, Mathieu n’a qu’une idée...

livre terminé

les minettes, Après une période d'absence encore sur BA, me voila de nouveau parmi vous. Je viens vous parler d'un livre que j'avais pris à médiathèque de ma ville et que je viens de terminer cet apm, je dois le ramener demain. Il s'agit de : LE SECRET DE CYNTIA VICTOR. A trente ans passés...

AVIS LECTURE

les minettes, Après une période d'absence encore sur BA, me voila de nouveau parmi vous. Je viens vous parler d'un livre que j'avais pris à médiathèque de ma ville et que je viens de terminer cet apm, je dois le ramener demain. Il s'agit de : LE SECRET DE CYNTIA VICTOR. A trente ans passés...

Je ne comprend pas ............

coucou à toutes, et oui je ne comprend pas pourquoi les images de ma rando ne sont pas passées ??????? donc je tente une nouvelle fois avec l'hébergeur d'images Zupimag ( hier c'était Heebox) Non va bien voir

LIVRE TERMINÉ

les beautés, Et voila un de plus ....... celui-ci je l'ai pris mardi à la bibliothèque de ma ville et ce matin T E R M I N É ..... J'ai beaucoup cherché dans les rayonnages des romans car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de bouquins récents... pas d'auteurs que je lis habituellement. Mais...

J'AI MONTÉ L'ESPIGOULIER

coucou les poupettes, " L'ESPIGOULIER " c'est quoi cette bête ???? Je vois vos têtes, les amies ...... bien sûr les BA provençales connaissent ... Donc, l'Espigoulier c'est lui C'est le col le plus élevé des BDR sur la départementale D2 situé dans le massif de la Sainte Baume, il culmine à...