twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Divers › Animaux

Les cigales ont chanté tout l'été ......

coucou à toutes L'été lentement s'étire ......... avant sa fin je vais vous parler de ces insectes qui font partie du patrimoine de la Provence : les cigales. Toutes les villes et villages provençaux aiment les cigales. Elles accompagnent les journées d'été, et même les nuits chaudes, de...

LA JOURNÉE DU CHAT

coucou les BA, Saviez-vous qu'aujourd'hui était la " Journée du chat " ? Moi, non ...... J'ai découvert ça sur internet et à 13 H France2 en a parlé au cours des infos. Origine : Depuis 2002, le 8 aout est le jour de la Fête Internationale du chat. Cette journée tombe en plein milieu de...

Direction vétérinaire

les poupinettes Ce matin dès 9 heures direction le véto pour Bart........ Hier en allant le promener dans la colline il a attrapé un spigaou comme on dit dans le midi et de son nom illustre : un épillet. Hier il éternuait souvent il se frottait le nez. Il a donc fallu l'endormir pour lui...

et des vols d'étourneaux passèrent

les filles, et oui dans le ciel de Provence, au dessus de ma maison, dimanche matin des vols d'étourneaux envahirent le ciel. J'étais dans mon jardin lorsque ces nuées d'oiseaux traversèrent le ciel. Quelques infos sur ces oiseaux. Un étourneau n'est que rarement seul. Lorsque le soleil se...

LA WOUF BOX DE BART ET LISA

les pucettes, Hier Bart et Lisa ont reçu leur première WOUF BOX .... j'ai résilié mon abonnement à ma Birchbox pour leur prendre une box à eux ( j'ai pas mal de produits de cosmétiques et autres, donc petit cadeau pour mes toutous. Voici le contenant de la box : - 2 jouets " sifflotants " un...

Nous sommes de " nouveaux BA " (hihihi)

coucou les BA .... Bonjour à tous et toutes. Nous sommes chargés aujourd'hui de remplacer notre maman BA , oui vous savez vous la connaissez c'est Douichi notre maman adorée..... Il fait tellement chaud dans notre belle Provence que maman nous a instruit d'une mission : papoter un peu avec vous...

JOYEUX ANNIVERSAIRE BART ET LISA

Bonjour mes amies, Je célèbre encore un anniversaire aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mes toutous adorés Bart et Lisa. Et oui ils ont passé la première année de leur vie de chien, de chien heureux ( comme je voudrais qu'il y en ait de part le monde) Je vous adore mes bébés vous êtes...

12 ALIMENTS QUI PEUVENT TUER VOTRE CHIEN ET QUE VOUS CONSOMMEZ RÉGULIÈREMENT

Bonsoir mes toutes belles, Aujourd'hui mon article va concerner nos amis les animaux. Je vais vous parler des 12 aliments qui peuvent tuer votre chien, mais que nous humains consommons régulièrement. Faire plaisir à son chien en voulant partager avec lui ses mets favoris est tout à fait...

AVANT ET APRÈS : ENVOLÉ LES POILS

bonjour les BAmies, Ma maman Douichi m'a chargé aujourd'hui de vous faire un petit article. Et oui ça nous concerne donc c'est à nous de prendre la parole, surtout qu'avec la pluie qui n'arrête pas de tomber on ne peut pas aller jouer dans le jardin, donc nous venons sur BA ....... Notre maman...

NOTRE PREMIER SALON DE COIFFURE

coucou les BAmies, Aujourd'hui nous prenons la parole, nous Bart et Lisa, pas la peine de vous dire qui nous sommes notre maman Douichi vous a beaucoup parlé de nous. Et bien ce matin notre maman (notre papa est même venue avec elle) nous a emmené pour la première chez la coiffeuse pour notre...