twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Divers › Autres

MA COMMANDE CHEZ LA BOUTIQUE DE FREYA

les bichettes, Dans la semaine, notre amie BA Juliette, avait fait un article sur une boutique de bijoux nommée " La boutique de Freya " dont voici le lien : http://laboutiquedefreya.com/ C'est vrai que je suis une passionnée ( comme beaucoup d'entre-nous) de bijoux fantaisie, et c'est pour cela...

LE TRAIN DE LA VIE

les choupinettes. Une amie m'a envoyé hier un très beau texte, touchant, émouvant, triste et si vrai ..... Je ne peux résister au désir de vous le faire lire, il s'intitule : LE TRAIN DE LA VIE A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos Parents. Et on croit qu'ils voyageront...

IL EST PARTI AILLEURS, vers un monde meilleur ......

Bonjour les copinettes, Je viens d'apprendre sur le net une triste nouvelle .... Le chanteur Michel Delpech nous a quitté hier. Avec son sourire chaleureux, sa séduction tranquille dans la voix, bien posée, juste, assez économe d’effets, Michel Delpech aura été du milieu des années 1960 la...

ZOOM SUR MA VILLE À TF1

Bonjour mes bibiches, Je ne sais si vous avez suivi le JT de 13 h aujourd'hui, mais comme vous le savez chaque dimanche après le JT il y a un " zoom" sur une ville de France, et bien en l'occurence la ville choisie était MA VILLE, la ville où je suis née, j'ai nommé AUBAGNE .... Aubagne, la...

VIVE LA RENTRÉE !!!!!!!!!!!!

coucou, Nous y voila ........ c'est la rentrée 2013 !!!!!!!! En souvenir de nos rentrées d'antan, voici un petit poème ...... C'est la rentrée ! Petite Lili Met sa jupette Enfile un pull Et des chaussettes Et prend Son petit déjeuner Pour bien commencer La journée. Petite Lili Dans son...

JE ME DEMANDE À QUOI .......

CORRESPONDENT LES COULEURS DES VIGNETTES SUR LES MÉDICAMENTS ? Petit rappel : je ne sais pas si vous vous en souvenez automatiquement mais moi j'oublie souvent à quoi correspondent les différentes couleurs des vignettes sur les boîtes de médicaments. Elles indiquent leur taux de remboursement...

CLEM EST DE RETOUR ..........

Certaines d'entre-vous connaissent Clem d'autres non ....... alors je vous explique !!!!!!!!!! Hier soir, c'était le retour sur TF1 de la 3eme saison de la série française CLEM ( Clémentine) Une fiction dans laquelle on retrouve Victoria Abril et Lucie Lucas. Clem retrace la vie d'une jeune ado...

POISSON D'AVRIL

Nous voila déjà le 1er avril ....... ça ne vous rappelle rien mes amies le 1er avril ? c'est le jour du Poisson d'avril !!!!!!!!! Donc, un poisson d'avril est une plaisanterie voire un canular que l'on fait le 1er avril à ses connaissances ou à ses amies. Il est aussi coutume de faire des...

la photo s'est envolée

Re coucou, et oui la photo où est-elle passée ? je ne sais ... alors je tente une nouvelle fois

LA SOLITUDE .... quelques pensées de .....

quelques pensées de Mr Douichi Junior de son prénom Sébastien, mon fils. Mon fils m'a fait lire ce matin ces quelques pensées sur la solitude, j'ai trouvé cela très beau et très profond et je tenais à vous les faire lire. LA SOLITUDE Salut à toi mon amante qui m'accompagne et...