twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Beauté › Bien-être

LA FOURMI VERTE

les BAmies, La Fourmi Verte ......... marque BIO que j'ai découvert la semaine dernière dans mon magasin Bio Satoriz . Il faut dire que depuis quelques temps déjà après le maquillage et les soins de beauté BIO je voulais passer aussi dans des produits propres pour les produits d'entretien...

J'AI ÉTÉ SÉLECTIONNÉE

les fifilles, Bonne nouvelle samedi matin dans ma BAL. J'ai été sélectionnée par la Marque NEUTROGENA pour faire partie des Beauty Explorers qui vont tester 3 produits. Il s'agit de : - Le lait corps hydratation & élasticité - Le lait-sérum corps ( Visibly renew) - le baume corps hydratation...

MA COMMANDE CHEZ " LE PETIT OLIVIER "

les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail émanant du " Petit Olivier " avec des prix fort intéressants. N'ayant jamais testé cette marque et ayant besoin justement de certains articles, j'ai fait " un petit craquage " enfin si on peut appeler ça " craquage " ........ Voici donc le...

AVIS PRODUIT FINI

coucou, Je viens vous parler ce soir d'un produit que je viens de terminer et que j'avais pris sur le catalogue BA avec mes points. Il s'agit de la crème NUIT INTENSE LA FARE 1789. C'est un petit pot en verre. Sa contenance est de 30 ml. La crème est hydratante et anti-âge. La texture est bien...

LE TOP 7 DES HUILES ESSENTIELLES À AVOIR CHEZ SOI !

les minettes, Je viens de traverser une " zone de turbulences " mais le calme revient petit à petit ( d'où mon absence ) .... donc je vais essayer de venir parmi vous si ce n'est tous les jours mais au moins 3 fois par semaine. Je vous parle pour ce retour du " top 7 des huiles essentielles à...

Recette de nos grands-mères

coucou les filles, Laquelle d'entre-nous n'a pas entendu parler des recettes de nos grands-mères. J'en ai trouvé une sur le net que je vous fais partager. Que faire pour bien s'endormir ? Découvrez ce remède populaire de nos grands-mères pour bien s'endormir et être calme à l'heure du...

DIY : crème de nuit pour les peaux grasses

Si votre peau a tendance à être grasse, avec des petits boutons qui apparaissent de temps en temps, voici une recette naturelle que vous pourrez utiliser comme crème de nuit. Il me faut un yaourt nature du vinaigre de cidre 1 cuillère à café de jus de tomate 1 cuillère à soupe 1/2 de crème...

IMPORTANT

Bonsoir les amies, Voila ce qu'une amie m'a fait parvenir au sujet du dentifrice. Je pense que cette information est très importante donc je vous la diffuse. > . > > > VITE ALLEZ VOIR VOTRE TUBE AVANT QUE VOS QUENOTTES NE TOMBENT > > Bon à savoir sur les tubes à dentifrice. Bon, évidemment que...

LES PLANTES DU SOMMEIL

bonjour les amies, Tout d'abord bon dimanche à vous toutes. Nous, dans le Sud le temps est maussade, pas de soleil, de temps en temps quelques gouttes, et voila !!! Aujourd'hui je vais vous parler des plantes du sommeil -------------------------------------------- Moins dangereuses que les...

NOS VOISINES ONT DE BONNES IDÉES !!!!!!!!

coucou les bichettes, Petites infos prises sur le magazine " la belle adresse ". Certaines d'entre vous le reçoivent peut-être. LA VRAIE DOUCHE ÉCOSSAISE ---------------------------------------------------- Pratiquée dans les règles de l'art, la douche écossaise fait du bien à votre corps et...