twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

MAUVAISE NOUVELLE

bonjour les filles, Aujourd'hui mon coeur est triste, très triste ..... Je croyais que ça n'arrivait qu'aux autres, je ne pensais pas qu'un jour mon médecin m'annoncerait cette mauvaise nouvelle et prononcerait ce mot horrible " CANCER " Et pourtant, hélas ce qu'il m'a annoncé hier, suite à...

MA LESSIVE À L'ANCIENNE

coucou à toutes, Comme certaines d'entre-vous je me suis mise à faire mes produits d'entretien moi-même. J'ai commencé par ma lessive machine et mon assouplissant. J'ai pris le mode d'emploi sur mon journal régional " La Provence ". C'est écologique et moins cher pour notre porte-monnaie...

AVIS LECTURE

les filles, Ce soir je viens vous donner un avis lecture. Je viens de terminer le livre : " Le Vent de l'aube " de Françoise Bourdon. L'histoire : ------------ Marquée par la tragédie qui a anéanti son peuple et sa famille, Nevart, jeune arménienne de 17 ans arrive à Marseille en 1915...

QUI SE SOUVIENT DE LA POUPÉE BELLA ?

les filles, En ce mois de décembre, quoi de plus normal que de parler " jouets " ???? Pendant mes moments de solitude, je repense souvent à mon enfance. J'essaie au cours de ces jours de me souvenir de mes jouets d'enfance. La Poupée Bella est la première qui s'est présentée à mon esprit...

AVIS LECTURE

les filles, Aujourd'hui je viens vous donner l'avis lecture d'un livre que j'ai terminé il y a quelques jours. J'ai découvert Agnès Ledig avec son livre " Juste avant le bonheur ". J'ai donc acheté le livre " Marie d'en Haut " parce que j'adore la façon d'écrire de cette auteure. je n'ai pas...

UN BRIN DE NOSTALGIE

les poupettes, Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir, alors je me suis plongée dans " ma machine à remonter le temps " et allez savoir pourquoi ce sont les années d'école, de collège qui me sont revenues en mémoire. Et voila, je me suis dit : " tiens demain je ferai partager à mes amies BA...

MA BOUTIQUE O NATUREL

les copinettes, Encore un petit craquage cette semaine ..... Je suis restée très raisonnable. Voici ce que j'ai commandé avant-hier ( reçu ce soir dans mon relais colis) sur le site de " Ma boutique O Naturel "/ Et oui encore des infusions. CHOCO : Infusion ayurvédique aux épices, Ecorce de...

1er mars 1971 ....... 1er mars 2016

coucou les petites BA, Alors que peuvent bien signifier ces 2 dates ? je suis sûre que vous avez trouvé ????? et bien ces deux dates représentent les 45 années de vie commune avec Mr Douichi que nous fêtons ce jour. Donc là s'étaient en 1971 le 1er mars : et là 45 ans plus tard avec nos...

LE THÉ VERT

Bonjour/bonsoir les BAmies, Petit rappel sur les bienfaits du thé vert. Le thé vert est devenu une boisson des plus populaires dans le monde entier en raison de ses puissants atouts pour la santé. C'est vraiment incroyable ce que le thé vert peut faire pour votre santé. Quelques exemples : La...

PETITES NOUVELLES

Bonsoir les filles, Petites nouvelles de ma semaine qui a été fort remplie. Le lundi fût consacré à notre randonnée mensuelle familiale, nous avons rencontré la pluie en fin de matinée, mais sur notre sentier nous avons trouvé un refuge où nous avons pu nous restaurer à l'abri et au...