twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

DANS MA BAL MA THÉ BOX

les poupettes, En ce triste lundi gris et venteux, je viens vous parler de la thé box que j'ai reçu la semaine dernière. Son nom " Tea for Two " Son contenant : - Sun King : un thé de caractère, à l'image du Roi Soleil. Sur une base de thés noirs de Chine et d'Inde Bio, les écorces d'orange...

MA THÉ BOX

les poupettes, En ce triste lundi gris et venteux, je viens vous parler de la thé box que j'ai reçu la semaine dernière. Son nom " Tea for Two " Son contenant : - Sun King : un thé de caractère, à l'image du Roi Soleil. Sur une base de thés noirs de Chine et d'Inde Bio, les écorces d'orange...

ma maladie, mes box

les filles, Après deux jours passés au fond de mon lit pour cause de bronchite, me voici revenu parmi vous. La toux commence à se calmer et les douleurs à la poitrine aussi .......... j'ai paniqué, je croyais que j'avais de nouveau l'embollie pulmonaire comme cela me l'a fait en 2005. Donc je...

MA BIRCHBOX D'AOUT

les minettes, Je viens vous parler ce soir de ma Birchbox du mois d'aout reçue samedi. Ce mois-ci elle s'intitule " Viva Brazil " Petit clin d'oeil au JO de Rio. La boîte est aux couleurs vives du Brésil. Elle contient : - Brume d'eau de source de la marque " Doux Me " (inconnue pour moi) Cette...

MA BOX DE MAI

Bonjour les poupettes, Vendredi le préposé aux colis avait déposé dans ma BAL ma Birchbox du mois de Mai. Je n'ai encore testé aucun des produits, mais je suis satisfaite des articles qui la composent. J'ai bien aimé le " thème de la box à gratter ". A l'aide du stylet il faut créer un...

MA BIRCHBOX D'AVRIL

Bonjour les bichettes, En fin de semaine dernière, j'ai reçu ma Birchbox d'Avril ..... Contrairement aux mois précédents où les box étaient en carton, celle-ci est une superbe boîte de couleur bleu ciel. Voici son contenu détaillé : - LAQA & CO. Un stick 2-en-1 qui fait office de blush et...

UNE BOX SURPRISE

coucou, Oui samedi j'ai eu la surprise de découvrir dans ma BAL une box surprise ??? je n'avais commandé aucune box, comment pouvais-je recevoir une box ?? Bien entendu, j'ai vite ouvert, et j'ai pu lire que cette box m'avait été envoyé par ma nièce Laurence pour mon anniversaire le mois...

MA BOX " ENVOUTHÉ "

coucou les poupettes, Après quelques jours d'absence ( dûe toujours à mon temps surbooké) me voici de nouveau près de vous. Je vous mets l'article avant d'aller me coucher comme ça pour demain je sais que si je n'ai pas le temps mon article sera fait. Je vais donc vous parler de la bonx "...

ma birchbox de juin et mon gain de chez " Otohime "

Bonjour les filles, Après ma semaine mouvementée en " sorties resto et autres " me voila revenue un peu plus calme jusqu'à dimanche prochaine ( encore une invitation chez mon ami J.luc ( ancien collègue de travail) à Six-fours les Plages. Hier c'était repas de clôture des randos de l'année...

MA BIRCHBOX DE MAI

coucou les belles de Mai .... ( c'est joli ça non ???? les belles de mai !!!! Bon passons aux choses sérieuses. Je viens vous parler de ma Birchbox de Mai reçue la semaine dernière dont le thème était : FRENCH RIVIERA. Voici ce qu'elle contenait : - Une huile Purifiante Démaquillante ( 50 ml...