twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Beauté › Cheveux

MON SHAMPOING POUR CHEVEUX BLANCS

Aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau shampoing. Mes cheveux repoussent, mais hélas ils repoussent blancs. J'attends l'automne puis je ferai une couleur végétale dans les tons de roux comme je le faisais "AVANT ". Marque : Coslys Coslys vous garantit des produits fabriqués à partir...

Mes cheveux sont partis

coucou les filles, Je passe vous faire un petit coucou, car depuis que j'ai eu ma 2eme cure de chimio je suis fatiguée et je ne vais pour ainsi dire plus sur le blog. Je passe mon temps à dormir tellement je suis lasse. Mes premières larmes sont tombées dimanche lors de ma douche lorsque j'ai...

VATIKA mon henné

coucou les filles, Par cette chaude, très chaude apm de juin, et avec le ventilateur près de moi ( j'ai bien la clim mais comme je suis à l'étage je ne la sens pas) je viens vous parler d'un produit que je voulais tester depuis longtemps il s'agit du HENNÉ. Voila une époque s'est finie...

J'en avais envie .......

De quoi pouvais-je bien avoir envie ???? Celles qui me suivent sur BA savent que je n'ai pas des cheveux épais, brillants, longs, ....... etc etc au contraire ils sont fins mais fins, raides, je peux difficilement me faire des coupes que j'aimerai avoir. Et sur le Net ....... il y a fort longtemps...

LA SAGA DE LA COULEUR, épisode 1 : la coloration à travers l'histoire

coucou les bibiches, Quelques mots sur la coloration à travers les âges !!!!! Si on semble la découvrir aujourd'hui, la coloration végétale est une technique très ancienne. Inspirée par la nature, elle redonne aux cheveux leur éclat et leur beauté d'origine. Avec l'expertise du salon...

BATISTE ET MOI

Bonjour mes poupinettes, Non, non Batiste n'est pas mon nouvel amour !!!!!!!!! BATISTE est tout simplement mon shampoing sec adoré. Je l'ai découvert bien entendu sur le net et j'ai voulu le tester. Il est la solution idéale entre 2 shampoings mais surtout il donne du volume à mes cheveux fins...

Déçue par mes tests

le mascara pour les cheveux Bonsoir les amies, Ce soir je vais vous parler de deux tests que j'ai fait, tests sur les cheveux, dont je suis sortie fortement déçue. Depuis quelque temps j'entendais parler de " craie pour les cheveux " et " mascara pour les cheveux". Comme vous le savez j'aime bien...

MA NOUVELLE COULEUR ET ET .......

Coucou Alors sur ma photo il y a les 2 sujets de mon post. Ma nouvelle couleur !!!!!!!!! La voici chocolat avec quelques mèches framboise à la frange ( enfin on ne voit pas bien sur la photo ......) et ma nouvelle coupe aussi court en épi. Le 2eme sujet : J'ai reçu dans ma BAL ce jour le "...

HISTOIRE DE BROSSES À CHEVEUX

Bonsoir mes BAmies, La brosse à cheveux ???? tout le monde connaît, tout le monde en possède au moins une ...... mais connaissez-vous toutes les sortes de brosses à cheveux et leur utilisation. En tant que Beauté Addict la réponse devrait être OUI mais j'ai pensé qu'un petit récapitulatif...

MA COLORATION MAISON

coucou mes belles, Cet apm j'ai fait ma coloration car mes cheveux en avaient bien besoin. C'est la première fois que j'utilise celle-ci, en fait elle est récente. C'est un produit de la marque Schwartkopf " NECTRA COLOR " Voici ce qu'en dit la marque : Coloration permanente soin - sans...