twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Divers › Concours

UNE SURPRISE DANS MA BAL

coucou les poucinettes, Une bonne nouvelle ce matin. Lorsque j'ai entendu sonner ce matin j'étais dans ma salle de bains. Mr Douichi a donc répondu et réceptionné un gros carton à mon nom. Lorsque je suis remontée, il m'a dit " tiens c'est pour toi, tu as encore commandé quelque chose "...

bonsoir et relais concours

coucou les filles, Je passe vous souhaiter une bonne nuit. Pour moi aujourd'hui c'était la dernière randonnée car le 15 juin les collines de Provence sont fermées pour éviter les incendies et aussi il fait très chaud. La réouverture se fait le 15 septembre. Petite photo de Charline et son...

MERCI AURÉLIA, MERCI FAUVERT, MERCI YANIS !!!

Bonsoir les petites BA? J'ai gagné, j'ai gagné, ...... je sais, vous le savez déjà .... vous l'avez vu sur le blog de Chouchousudiste qui organisait ce concours en partenariat avec la marque Fauvert. Voici ce qu'il y avait à gagner : Mes cheveux vont être très heureux, surtout que je leur ai...

AVEZ-VOUS BESOIN DE SOCQUETTES ?

Si oui, allez vite tenter votre chance pour gagner de magnifiques socquettes sur le blog de notre amie Ramountcha, tenez je vous donne le lien ........ on se dépêche !!!! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-chaussettes-achile-concours-inside-784307-0.php#newcomment Je vous...

ET UN DE PLUS

Re-coucou les BA, Après mon long article de ce jour je viens de me souvenir que j'ai oublié de vous indiquer que notre amie BA Pretty woman nous a concocté un très joli concours avec des lots superbes. Je vous mets le lien et vite vite précipitez vous chez elle...

mon gain gagné chez Gaya

coucou les filles, Samedi dans ma BAL j'ai trouvé un petit colis, vite, vite j'ai ouvert !!!!!!!!!!! C'était le gain que j'avais gagné au concours de notre chère Gaya à savoir l'ensemble lingerie de la marque Lulli Marque. J'avais choisi la couleur framboise. Tout d'abord un grand merci à toi...

DANS MA BAL, MON GAIN GAGNÉ ET MON ACHAT LÉA NATURE

Bonjour les poupettes, Il y a 48 heures dans ma BAL j'ai trouvé deux colis ..... alors ça j'adore trouver des colis !!!!!!!! je suis aux anges. Le premier étant mon lot gagné chez Missétoilefilante, que je remercie de tout mon coeur. Je remercie également la marque KARETHIC que je ne...

J'AI GAGNÉ ..........

C bonjour les amies, Aujourd'hui est jour de chance pour moi, encore un gain sur BA et alors je peux vous dire que j'en avais très envie, et voila mon numéro 20 m'a porté chance ( c'est la date de mon anniversaire !!!) Voici ce que je viens de lire sur le blog de Gaya. L'heureuse gagnante de...

LES SURPRISES DE MA BAL

Bonsoir les BAmies, Aujourd'hui dans ma BAL 3 surprises ....... des gains à des concours faits pour la plupart sur Facebook. - Concours EVOLUDERM : Gain : Une crème mains surgras réparatrice. Apaise et nourrit en profondeur les mains abîmées ( sans paraben, sans colorant. Ce tube de crème...

MERCI A MA ROSAMOUR

bonsoir mes amies, C'est hier que j'ai trouvé ce joli paquet dans ma BAL mais je n'ai pas eu le temps de venir faire mon article hier donc je viens vous décrire ce que contenait cette enveloppe. Il faudrait d'abord que je vous dise quelle est cette gentille fée qui m'a envoyé ceci ( quoique je...