twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Divers › Couple / amour

TAG DE SAINT VALENTIN

C oucou les filles, Je reprend le TAG de chacha62 que j'ai bien aimé sur son blog. Depuis quand es-tu en couple : Notre mariage a eu lieu le 1er mars 1971 ( et oui c'était au siècle dernier !!!!!!!) La rencontre : C'était un dimanche apm dans un bal, pour être exacte le 10 novembre 1968...

C'ÉTAIT LE 1ER MARS 1971 ........

oui mes amies c'était le 1er mars 1971 et il faisait un froid de canard ...... ce jour là que pouvais je bien faire de spécial ? La réponse est là sous vous yeux ..... Mr douichi et moi convolions en juste noce, comme on dit !!!!!!! Nous célébrons donc aujourd'hui nos NOCES DE TOPAZE . Les...

14 Février ...........

coucou mes beautés, Aujourd'hui tout le monde sait qu'elle date nous sommes, n'est-ce-pas ? Et oui le 14 février fête des Amoureux. Pour nous ce sera rien de spécial, il faut dire que nous sommes " de vieux amoureux " (hihihi) et puis le 1er mars nous allons fêter nos 44 ans de mariage, le 20...

CE JOUR LÀ AUSSI IL FAISAIT MISTRAL ET FROID ....

coucou, Ce jour là c'était le 1° mars 1971 ....... et c'était quoi d'après vous ????? Bon je vous le dis, c'était notre Mariage à Mr Douichi et moi. 43 ANS années ....... vouiiiiiiiiiiiii ..... 43 ans aujourd'hui. Le temps était exactement le même, froid et Mistral. Le 43 éme...

SAINT VALENTIN

coucou les BAmies, Bonne Saint Valentin à toutes .... Pour vous quelle ville représente la ville de l'Amour ...... Pour moi c'est Venise, petite histoire .... Connue pour les célèbres amours de Georges Sand et Alfred de Musset renvoyant à l’amour sublime, Venise est aussi indéniablement...

POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

Bonjour mes BAmies, " Pour le meilleur et pour le pire " c'est ce que Mr le Maire nous a dit à Mr Douichi et à moi le 1er Mars 1971 ........ et oui mes amies, 42 ANS de vie commune aujourd'hui ...... 42 ans ....... de joie et de peines, de rires et de larmes, de hauts et de bas, de crises, vous...