twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Divers

Les cigales ont chanté tout l'été ......

coucou à toutes L'été lentement s'étire ......... avant sa fin je vais vous parler de ces insectes qui font partie du patrimoine de la Provence : les cigales. Toutes les villes et villages provençaux aiment les cigales. Elles accompagnent les journées d'été, et même les nuits chaudes, de...

LA JOURNÉE DU CHAT

coucou les BA, Saviez-vous qu'aujourd'hui était la " Journée du chat " ? Moi, non ...... J'ai découvert ça sur internet et à 13 H France2 en a parlé au cours des infos. Origine : Depuis 2002, le 8 aout est le jour de la Fête Internationale du chat. Cette journée tombe en plein milieu de...

BON MARDI ET PETIT POÈME DE GEORGE SANS

coucou à vous, Pour ce mardi ce sera un petit poème, je suis dans ma période nostalgique? En ce mardi, j'irai de bonne heure promener les chiens car après il fait trop chaud. Je rencontre quelques habitués comme moi, un peu de papotage, pendant que les chiens font connaissance et ensuite...

L'ETE EST LÀ

coucou les filles, Et voila nous y sommes, le 21 juin l'été est arrivé. Dans l'ensemble c'est une saison que j'aime bien ( seulement si les températures ne sont pas trop élevées) Pourtant, dans le Sud elles dépassent en général les 30° ( enfin il vaut mieux ça que pas assez chaud) Petite...

petites citations

coucou les filles, Il commence à se faire tard donc mon article ne sera pas bien long : quelques petites citations que j'aime bien. " La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. ( Sénèque) " Il y a au fond de vous de multiples petites...

Bon dimanche et plus ......

coucou les filles, Petit bonsoir du soir ........... Ce matin la journée a débuté avec un petit 15° mais qu'est-ce-qu'on était bien. Puis ce soir c'était avec un 28° que nous l'avons terminé...... Mais ne nous plaignons pas par rapport au 40° de la semaine dernière on RESPIRE . Ce matin...

MAUVAISE NOUVELLE

bonjour les filles, Aujourd'hui mon coeur est triste, très triste ..... Je croyais que ça n'arrivait qu'aux autres, je ne pensais pas qu'un jour mon médecin m'annoncerait cette mauvaise nouvelle et prononcerait ce mot horrible " CANCER " Et pourtant, hélas ce qu'il m'a annoncé hier, suite à...

Direction vétérinaire

les poupinettes Ce matin dès 9 heures direction le véto pour Bart........ Hier en allant le promener dans la colline il a attrapé un spigaou comme on dit dans le midi et de son nom illustre : un épillet. Hier il éternuait souvent il se frottait le nez. Il a donc fallu l'endormir pour lui...

MA LESSIVE À L'ANCIENNE

coucou à toutes, Comme certaines d'entre-vous je me suis mise à faire mes produits d'entretien moi-même. J'ai commencé par ma lessive machine et mon assouplissant. J'ai pris le mode d'emploi sur mon journal régional " La Provence ". C'est écologique et moins cher pour notre porte-monnaie...

mon amie zazie

les filles BA, Une petite apparition pour vous parler de ma rencontre avec zazie......... rencontre qui enfin a eu lieu après maints rdv annulés suite aux aléas de la vie. Donc lundi 19 Juin finalement nous nous sommes vues. Le repas s'est déroulé dans un restaurant vietnamien où l'on se sert...