twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Divers › Famille

BONNE FÊTE À TOUTE LES MAMANS ( au ciel et sur terre)

coucou les filles, Avant, il y a fort longtemps, avant ce 24 décembre 1982 la fête des Mères était un jour de joie pour moi. Lorsque j'étais petite fille, il me tardait de donner le cadeau que j'avais fait avec tout mon coeur à l'école à ma maman. Après lorsque j'ai grandi pendant des...

tu es partie ailleurs .............

Bonjour mes amies, Aujourd'hui il ne pleut pas seulement à l'extérieur il pleut aussi dans mon coeur. Ce " tu es partie " s'adresse à ma cousine dont je m'occupais, celle qui était en maison de retraite. Elle est partie pour un ailleurs dans la nuit du 31 mars, lorsque le téléphone a sonné...

si vous veniez chez moi, anniversaire de mes grands loulous

mes BAmies, Je vous invite toutes chez moi, vous savez dans le Sud de la France en Provence ...... Hier soir on fêtait 2 évènements : - anniversaire de mes 2 grands grands loulous ..... Mon premier loulou Jérôme 45 ans ( né le 3 aout 1971) et mon 2eme loulou Sébastien 38 ans ( né le 17 aout...

BONNE FÊTE MAMAN DU CIEL

les filles, Cet apm je suis allée porter ma plante sur la tombe de ma maman, pour lui souhaiter une " Bonne fête des mamans, mais des mamans du ciel " celles qui sont parties laissant leurs enfants ( petits et grands) sur cette terre. Maman tu me manques tant malgré toutes ces années passées...

MA RANDO DE LUNDI

coucou les filles, Mon article de ce jour sera consacré à ma randonnée famililale de lundi. Comme chaque mois, en ce 16 mai nous voila partis pour notre randonnée mensuelle. Le temps était beau, dommage que le vent se fût invité en fin de matinée, mais pour notre repas du midi nous avons...

CHARLINE A UN PETIT FRÈRE

les copinettes Charline a la joie de vous annoncer la naissance de son petit frère Alexis samedi 14 mai à 22H30. Pour celles qui me suivent, Charline est ma petite nièce, la fille de ma nièce Laurence. Voila nous attendions ce joli poupon il est là !!!!!!! Il pèse 3,750 kg et mesure 52 cm...

ME REVOILA .........

bonsoir mes amies, Me revoila ..... la tempête est presque passée .... mon fils est sorti hier de l'hôpital, il va mieux ...... maintenant il faut entreprendre la convalescence. Pendant ces mauvais jours, j'ai pensé à vous toutes, pensé à ces hôpitaux remplis de tant de personnes malades...

C'était le 15 janvier ...............

Bonsoir les bichounettes, Et oui le 15 janvier 1949, Mr Douichi voyait le jour dans une petite clinique aubagnaise ....... Un mois et 5 jours plus tard ce sera moi, mais ça à l'époque........ personne ne le savait. Donc ce janvier 2016 Mr Douichi fêtait ses 67 printemps ...... Dieu que le temps...

CADEAUX, MUSIQUE, GÂTEAUX, AMBIANCE = ANNIVERSAIRE 20 ANS

Bonsoir mes choupinettes, En ce dimanche soir je viens vous parler un peu de l'anniversaire de ma nièce Marie-Sarah qui a célébré ses 20 ans hier. Nous avons passé une excellente demi-journée ( le repas ayant eu lieu le midi jusqu'au soir vers les 18 H) Le tout dans une bonne ambiance, la...

MA CRÈCHE À MOI .........

coucou les beautées, Comme promis dans mon article d'hier je viens vous montrer " ma crèche " !!!!!! Je l'avais commencé dans la semaine mais comme il me manquait de la mousse ( avec Mr Douichi et les toutous nous sommes allés en ramasser dans la colline) je l'ai terminé samedi apm. Dans...