twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

MA THE BOX DE DÉCEMBRE

les filles, Samedi j'ai reçu dans ma BAL ma première " thé box ". Auparavant j'étais abonnée " à Envouthé " Puis en lisant tous les messages de la Fille d'Avril concernant la Thé box je me suis décidée. J'aime beaucoup ces box car on trouve des thés vraiment spéciaux différents de ceux...

1336

les bichettes ..... 1336 ..... Est-ce une date ? un code secret ? La consommation annuelle de thé pour un Anglais ? Ce pourrait être tout cela mais c'est bien plus encore. 1336 ...... c'est l'équivalent de 3 années et 124 jours. Et c'est long ! Surtout quand il s'agit d'un bras de fer opposant...

CONSEILS BEAUTÉ

coucou les filles, Quelques petits conseils pour nous rendre toujours plus belles : Le bon maquillage avec des lunettes : -------------------------------------------- Une mise en beauté discrète, voire " nude " avec une pointe de mascara et le bord des cils à peine ombré, peut donner un coup de...

MA THÉ BOX DE JUILLET

Bonjour les copinettes, En ce moment c'est je viens sur BA .... je viens pas sur BA ...... j'ai le temps ? pas le temps ? Disons que je suis pas au mieux de ma forme moralement, pourtant rien de particulier ??????? il y a des périodes comme ça. Bon je ne suis pas là pour me plaindre, je suis là...

MON PREMIER COUP DE SOLEIL

et oui il est arrivé mon premier coup de soleil de l'année 2015 ..... non que je sois allée à la plage mais c'est au cours de ma randonnée que je l'ai attrapé !!!!!!! Aujourd'hui c'était randonnée toute la journée, départ ce matin à 8H30 ( alors là il faisait froid 4°) et retour à...

10 aliments anti-fatigue pour être en forme cet hiver

Bonsoir les bibichettes, Comme nous le savons toutes l'hiver est une saison encline aux coups de pompe et aux éclats de faiblesse. J'ai trouvé sur le net ces 10 aliments anti-fatigue pour relancer l'organisme, alors je me suis dis : " tiens je vais en faire profiter mes petites amies BA " 1 Les...

LES BIENFAITS DE LA TISANE D'ORTIE

Coucou les minettes, Bien qu'avec cette chaleur il n'est pas très approprié de boire des tisanes, mais j'ai trouvé cet article sur la Tisane d'Ortie ( je ne savais même pas que ça existait) " Elle permet de lutter contre la calvitie " ( ça c'est lorsqu'on sera très très vieille et qu'on...

HULA HOOP, avez-vous connu ?

coucou Le Hula hoop, c'est parti pour un tour !!! Les activités vintage redeviennent tendance ! Rappelez-vous de ce cerceau que nous faisions tourner autour de nos tailles à l'école ..... Pourquoi ne pas nous y remettre ? De quoi avez-vous besoin ? D'un cerceau ( hoop en anglais) qui s'achète...

les bienfaits des tisanes

Bonsoir les filles, Vous n'êtes pas sans savoir que les tisanes nous apportent leurs bienfaits. Ce soir je vais vous dire quelques mots sur la TISANE DE MÉLISSE . " Elle favorise le sommeil par son action calmante " La tisane de mélisse, appréciée pour ses légères saveurs citronnées, est...

LISTÉRINE VOUS CONNAISSEZ ?

Bonsoir mes amies BA, Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'utilise depuis pas mal de temps, c'est le BAIN DE BOUCHE LISTÉRINE ...... Ce produit me fût prescrit par ma dentiste lors d'une gingivite que j'avais contactée. Heureusement qu'elle m'avait averti, car la solution est...