twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Hygiène

DANS LE BAIN ( suite)

coucou les filles, Comme convenu, voici la suite de mon post consacré au bain. Les bains aux huiles essentielles : ------------------------------------- Attention ! Les huiles essentielles ne sont pas miscibles dans l'eau. Il faut donc les mélanger ( une dizaine de gouttes) à une substance qui...

L'ART DU BAIN

cc les filles, Il y a quelques années j'avais acheté un petit livre intitulé " LE BEAUTÉ À L'ANCIENNE " écrit par Josette Rousselet-blanc. Je vous fait partager aujourd'hui un chapitre intitulé " L'ART DU BAIN " ------------------------- Prendre un bain, ce n'est pas seulement se laver...

produits de beauté encore bons ou bons à jeter ?

coucou les filles, Aujourd'hui un peu de ménage dans nos cosmétiques!!! Nous avons tendance à les entasser, mais les cosmétiques, comme les produits alimentaires, se périment et finissent par perdre leurs propriétés, voire être préjudiciables à la santé. Faisons le tri .... REGARDEZ BIEN...

FAIRE SON ASSOUPLISSANT

coucou les filles, Alors quoi de neuf en ce dernier dimanche de juillet ? Pas trop chaud ? vacances terminées ? en vues ? Pour moi, c'est un dimanche comme tant d'autres en Provence, chaleur 32°, ciel bleu, les cigales qui chantent à qui mieux mieux...... Je vais vous donner une petite astuce...

L'ÉPONGE KONJAC

les beautés, Les cosmétiques et soins asiatiques commencent peu à peu à nous envahir avec leurs packagings kawai (mignon) et leurs soins aux promesses alléchantes. Vous n'êtes sûrement pas passé à côté du succès de l'éponge Konjac sans forcément savoir ce que c'était et à quoi elle...

UN SOURIRE DE STAR

les filles, Nous rêvons toutes d'avoir un sourire de Star !!!!!! Pour ma part, j'en suis loin du compte car j'ai malheureusement pas la chance d'avoir un émail de dents blanc ..... Alors je rêve, je lis pour trouver quelques astuces qui me permettraient de .......... J'en ai trouvé quelques...

TEST PRODUIT

bonjour les filles, Je viens vous donner un petit avis sur un produit qui vient de partir à la poubelle, je l'ai terminé hier. Il s'agit du gel douche " Un monde de miel " Le nom est bien trouvé c'est vraiment un monde, un univers de miel ...... Au sujet de la marque : La gamme " un monde de...

MON SAVON DÉTACHANT

Hello les filles, Aujourd'hui je vous parle de mon savon détachant SODASAN que j'ai acheté la semaine dernière dans mon magasin Bio Satoriz. Vous pouvez le trouver aussi sur le site de Maison Ecolo dont voici le lien :...

MA VISITE CHEZ LA SAVONNERIE REGAGNAS

Bonsoir les choupinettes, Je viens vous parler ce soir de ma visite chez la Savonnerie du Régagnas à Trets, et ceci grâce à Katell qui nous a fait connaître ce site. Merci Katell, toi qui habites loin tu connaissais et moi qui suis à 30 km de Trets et bien je ne connaissais pas. Donc...