twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

L'HUILE À LA LAVANDE

coucou les filles, Il y avait une éternité que je n'avais pas fait de post consacré à la la beauté, au bien-être au naturel. Voici donc 2 petites recettes à préparer soi-même : L'HUILE À LA LAVANDE : --------------------------------- Toujours disponible, l'huile d'olive nourrit et...

46...................

les bichettes, Alors d'après vous 46 ???????? que veux dire ce chiffre??????? 46 c'est le nombre de vernis qui sont bien sagement installés des mes petits paniers... Parmi eux figurent : - 9 rosés - 3 mauves - 4 orangés - 5 pailletés - 8 rouges - 1 doré - 9 verts/marron - 1 bleu foncé - 2...

DU VERNIS À FAIRE CHEZ SOI

bonsoir les filles, Je ne savais pas que l'on pouvait faire du vernis chez soi ........... et je viens de découvrir cette info sur un Maxi datant du mois de février ( donné par ma soeur). Donc voici ce qu'on en dit : Economique, 100% vegan, ludique, simplissime et personnalisable : voici la...

APRÈS LES GAMBETTES VOICI LES MENOTTES

Bonjour à toutes, Lors de mon dernier article je vous ai parlé des jambes, voici venu le tour de vous parler d'une crème pour les mains. C'est une crème que j'avais reçu dans MBAB " Scala " Il s'agit de la crème Mains Argan-Fleur d'Oranger de la marque Argandia. C'est une crème pour les...

Beauté au naturel

Bonsoir les BA, Voici comment avoir de beaux ongles en 10 mn - Dans un bol d'eau tiède, versez un jus de citron pressé et faites trembler vos ongles pendant 5 mn. De quoi débarrasser ceux-ci de toutes les impuretés et blanchir les extrémités. - Dans un second bol, versez de l'huile d'olive et...

PRODUIT FINI

coucou, Quelques petits avis sur ma crème pour les mains que je viens de terminer. C'était une crème que j'avais eu dans une box beauté, mais je ne me souviens plus laquelle. Ce qu'en dit la marque : Crème protectrice mains et ongles : --------------------------- La marque : LOSTMARC'H...