twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Beauté › Parfum

J'AI TESTÉ ...........

Bonsoir mes BAmies, En ce dimanche ensoleillé mais o combien froid et venteux, je viens vous donner mon avis sur le dernier produit que j'ai acheté sur le catalogue BA. Il s'agit de l'Eau de Toilette : Mon Petit Paradis. Ce qu'en dit la marque : Au petit matin, quand la fraîcheur monte de la...

Il sent bon, il est beau ..........

coucou, Je parle de qui ?????? Je parle de lui ............................. Le parfum que j'ai commandé avec mes points BA sur la catalogue. Son nom : DALI WILD. Ce qu'en dit la marque : Dali Wild est une eau de toilette chic, puissante et enveloppante qui ne laisse personne indifférent. L’Eau...

MERCI B.A.

Un grand merci à BA, j'ai reçu ce jour le parfum que j'avais commandé avec mes points sur le catalogue. J'ai commandé ce parfum un peu au hasard car je ne connaissais pas du tout, mais le flacon m'a tellement plu, il est original et je crois que c'est ce qui a motivé mon choix. Le parfum est...