twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

10 ALIMENTS MINCEUR

les filles, Je vais vous parler des aliments minceur les plus connus...... C'est un peu du " on le sait déjà " mais de temps en temps il faut bien se les remémorer un peu n'est-ce-pas ???????? image: http://www.grands-meres.net/wp-content/uploads/2015/07/aliments-minceur.jpg En savoir plus sur...

ET VOILA ...........

les copinettes, Et voila ...... et voila quoi ?????? Et bien pendant la semaine qui vient de s'écouler j'ai pris des décisions importantes pour moi...... Lorsque je tricote mon plaid, mes mains travaillent mais mon esprit aussi, je fais travailler mes méninges...... et j'ai décidé de retourner...

MINCIFINE JOUR ET NUIT

J'Bonsoir les titounettes, Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit minceur que j'ai eu l'occasion de tester lors de mon dernier swap avec Marocaine2coeur. Il ne pouvait pas mieux tomber à point étant donné que j'ai commencé le régime Weight Watchers, ça me fait un petit plus dans ma...